CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 01:15:53

je trouve que c´est correct comme que c´EST

requin94
requin94
Niveau 7
27 août 2005 à 22:27:25

alors plus d´idées?

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 22:29:13

on dirait plus

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 août 2005 à 23:17:34

"je trouve que c´est correct comme que c´EST"

Je trouve que c´est correct tel que c´est me semble plus français !

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 23:18:12

si tu veux :sarcastic:

requin94
requin94
Niveau 7
28 août 2005 à 21:54:19

je comprend pas vos truc jtrouve que c´est correct?

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:55:15

Tu trouves que c´est correct d´avoir une circulation déficiente?

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
29 août 2005 à 13:09:58

Eu question quelle ville se déroulera la meilleur serait Dans New York !P ARis il ya pas de gang la bas quesque tu veu fair franchement faut resté dans la banlieu Americaine !

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:35

le Mexique serait pas mal non plus ! Beaucoup de gang la bas et aussi et pourai allé au etat unis aussi et la le jeux serait le top !

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:11:13

le prochain gta se fera près des grand lac a chicago un gta en europe serait vraiment nul je prefere que l´histoire reste au etats unis parce qu´un gta paris ou rome ou quoi que se soit serait nul paris et rome sont petit par rapport au villes americaines et il n´y a rien autour de paris

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 16:51:32

SAINT´S ROW vas etre bocoup meilleur que gta

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
30 août 2005 à 21:32:14

Mais oui! :rire: Pauvre phil, il est pas chanceux d´avoir un faible Qi.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 21:34:56

The_Legende Posté le 29 août 2005 à 13:09:58
Eu question quelle ville se déroulera la meilleur serait Dans New York !P ARis il ya pas de gang la bas quesque tu veu fair franchement faut resté dans la banlieu Americaine !

:d) :lol: Tu dois avoir beaucoup de connaissances toi pour dire que New-York n´a pas de gang :rire: C´est New-York qui a donné naissance aux gangs de rues dans les année 1800.

The_Legende Posté le 29 août 2005 à 13:12:35
le Mexique serait pas mal non plus ! Beaucoup de gang la bas et aussi et pourai allé au etat unis aussi et la le jeux serait le top !

Lol, ensuite il dit que le mexique a plus de gang! Tu savais p-e pas mais l´endroit le plus criminel sur le monde c´est les USA.

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:41:54

arrete de faire genre versatil ctoi ka pa kompri la phrase en gro il veu dire ke ce serait bien a NY packa pari ya pa de gang. Et arrete dede faire genre en 1800 dan les rue yavai des gang car en 1800 NY cété la campagne

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:47:05

[HS] oua jsui super content j´ai gagné 4-0 au foot :D
né mi un but :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment