The_Legende Posté le 29 août 2005 à 13:09:58
Eu question quelle ville se déroulera la meilleur serait Dans New York !P ARis il ya pas de gang la bas quesque tu veu fair franchement faut resté dans la banlieu Americaine !
Tu dois avoir beaucoup de connaissances toi pour dire que New-York n´a pas de gang
C´est New-York qui a donné naissance aux gangs de rues dans les année 1800.
The_Legende Posté le 29 août 2005 à 13:12:35
le Mexique serait pas mal non plus ! Beaucoup de gang la bas et aussi et pourai allé au etat unis aussi et la le jeux serait le top !
Lol, ensuite il dit que le mexique a plus de gang! Tu savais p-e pas mais l´endroit le plus criminel sur le monde c´est les USA.