rhadamante
Posté le 13 juin 2005 à 13:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Ninjeur
Le jeu sortira sur xbox360, ps3 , et PC . "
D´abord sur Ps3 ensuite sur Xbox 2 et PC
Et puis il sera sûrement mieux sur PS3 comme GTA san andreas est mieux sur Xbox 1 mais bon ne soyons pas jaloux !
-> Là, ça dépend de la puissance des deux consoles. Je pense qu´on peut comparer la puissance de la Ps3 avec la puissance de la Xbox 360 comme on compare la Ps2 et la Xbox. Je pense que si GTA sors sur cette console ( Xbox360) ça sera vraiment un bon, sans doute d´une meilleure qualité sur Ps3 mais ça reste à prouver...