CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:20:41

" Ninjeur
Le jeu sortira sur xbox360, ps3 , et PC . "

D´abord sur Ps3 ensuite sur Xbox 2 et PC

Et puis il sera sûrement mieux sur PS3 comme GTA san andreas est mieux sur Xbox 1 mais bon ne soyons pas jaloux !

Vivement GTA 4 donc vivement la PS3 !

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:59:24

radhamente commence pas et c´est faux ce que tu dis parce que je crois que il n´y as plus d´exclu playstation donc sa sortiras en meme temps donc a pas le gameplay rien ne seras refais

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:17

" parce que je crois que il n´y as plus d´exclu playstation"

:lol: tu travaille chez rockstar ? :rire:

Ok d´accord ! donc les GTA4 sur PS3 après sur Xbox2 et PC

" a pas le gameplay rien ne seras refais" GTA san andreas est mieux fait sur xbox 1 et encore plus sur PC ce sera mieux fait sur PS3 cherche pas à défendre corps et âme la Xbox2 te fait pas porte parole du diable !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:37:18

J´attends avec impatience ce jeux !

Avec le Blu-ray on pourrait avoir un pays entier car un blu ray double couche c´est 6 dvd !

Euh le blu-ray ce n´est QUE sur PS3 dommage pour les autres :rire:

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:44:53

J´attends avec impatience ce jeux !

Avec le Blu-ray on pourrait avoir un pays entier car un blu ray double couche c´est 6 dvd !

c´est koi le blu-ray sa ve dire que pe tetre le prochain jeu sa sera un pays entier a la place de kelke ville meme si dans san andreas c´est trés grand un pays c´est encore mieu

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:25:13

Je veux un GTA dans les Seventies

c´est quoi les seventies?

Xen
Xen
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:50:02

c´est les années hippie 1969 ahhhhhh quelle année un gang de hippie ca serait terrible avec des la musique d´epoque et tout ahh ca serait genial

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:11:23

a non franchement je serait déssu pour les armes yoré pas trop le choix meme les voiture ou lé moto et imagine bateau hélico etc... moi jvoudrait trop en l´an 2000 avec des mystere comme la zone 51 mais plus appronfondi et l´image aussi elle va s´amélioré et pour les voitures il pourrait avoir de l´essence etc et aussi qu´il y est plusieur pays avec les frontiere etc dite moi keske vous voudrier voir de plus vou?

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:10

c´est les années hippie 1969 ahhhhhh quelle année un gang de hippie ca serait terrible avec des la musique d´epoque et tout ahh ca serait genial

Tu rouleré avec d quatrelle é d R5 ds le meilleur d cas donc vive la vitesse!lol

Sinon moi j´oré bien émé un GTA à notre époque é avec,enfin,les vré voiture é lé vré moto car lé nom son toujour inventé é lé voiture mém si l ressemble à certain vré modél,ne le son pa!
Ca seré le pié de pouvoir roulé en carrera ou en suzuki GSX-R 1000 tout en shootan du flic é d mafieu!!!

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:01:47

mais ouai ta raison sa sré pourri avec lé r5 lol mais si kelkun a dé info pr le nouvo gta ou des images qu´il n´hésite pas a mettre le site et si vous saver la date de sortie pareill merci

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 08:04:19

j´ai réfléchie sur se qu´il pourrait avoir de plus qui ne reve pas de pouvoir detruire les batiments ou meme que la police soit vraiment géré par la ville et qu´il n´y en ai pas a l´infinie et que leur apparition soit logique parce que qu´en a 4 étoile tu voi des flics aparaitre d´une coup et arrivé vers toi et puis qu´and tu détruis un immeule la ville le reconstruis ( ou pas) avec le vraie temps etc et vous?

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:12:08

rhadamante
Posté le 13 juin 2005 à 13:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Ninjeur
Le jeu sortira sur xbox360, ps3 , et PC . "

D´abord sur Ps3 ensuite sur Xbox 2 et PC

Et puis il sera sûrement mieux sur PS3 comme GTA san andreas est mieux sur Xbox 1 mais bon ne soyons pas jaloux !

-> Là, ça dépend de la puissance des deux consoles. Je pense qu´on peut comparer la puissance de la Ps3 avec la puissance de la Xbox 360 comme on compare la Ps2 et la Xbox. Je pense que si GTA sors sur cette console ( Xbox360) ça sera vraiment un bon, sans doute d´une meilleure qualité sur Ps3 mais ça reste à prouver...

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 08:14:02

ché pas mais moi j´ai entendue que la ps3 serra plus puissante ke la Xbox donc faut voir

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:45:13
  • Je pense pas pardon
requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:51:30

donc la prochaine xbox serait plus puissante que la ps3? mais il vont perdre plein de thune alor sony si on doi attendre plus lontemps pour une console moin puissante sa ser a rien pe tetre le prix mais bon

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:53:01

Non je dis pas ça mais je doute qu´elle soit réellement deux fois plus puissantes...Et puis on est pas sûr à 100% qu´on attendra vraiment plus longtemps.

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:55:14

non pas deux fois plus puissante mais au moin qu´il y est une raison d´attendre parce que j´ai vue que la xbox sortirais fin 2005 et la ps3 fin 2006 ou o millieu dc a voir

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:57:08

On a l´habitude des mensonges de Sony pas sûr qu´elle sorte si tard, à voir.

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 10:02:03

j´espere mais pour le prix j´ai peur déja je voi la psp a 250 euro a pe pré pour une console portable imaginé un peu la ps3 parce que le début les prix n´arete pas d´augmenté

anubis_44
anubis_44
Niveau 2
14 juin 2005 à 14:59:47

je suis carrement dacord avec vous un gta dans les seventies ca serai la classe. Un peu comme a la starsky et hutch sauf que c´est toi qui joue le méchant et qui gagne. ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment