CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 09:46:37

tu peux nous passé le site ou ya les images si c´est un site bien sur ou sinno décrit nous comment c´était pourquoi une révolution?

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:42:42

oua mais tous le monde c´est endormi ou quoi?

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:12:23

bon bé je continue alor
moi se que j´aimerais voir c´est
- des manifestations danss le jeu ( des piétons) avec des CRS avec des lacrimogéne par exemple pour les enpéchés d´aller quelque part
- pouvoir coopéré avec les flics ( contre une grosse somme d´argent lol)
-que les flic soit un peu plus intelligent car il foncent tete baissé par exemple metre des herse ( je sais pas si sa sécrit comme sa)ya un jeu ou les flics font sa je sais plus si c´est pas dans vice city je crois

-qu´il y est des saisons avec le verglas etc

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:48:14

c´est la fin?

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:42:04

g trouver des images du prochain gta sa rest a vérifier http://www.premiumwanadoo.com/gta4/1eresimages.php

requin94
requin94
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:15:28

alor queque vous voudrier voir de plus dans le prochain gta?

Alex
Alex
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:28:24

il va etre sur pes3 obligé

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:30:00

c´est un fake

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:23:39

un gta sur les quartiers francais ca tuerait mais ce nest meme pas la meme pas d y penser.

il ont deja tout fait!

new york > le loubard qui encule tout le monde

miami > mafia

californie > ghetto

que voulez vous de plus

orel748
orel748
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:54:08

comment c est grillé le fake ^^

orel748
orel748
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:01:57

j pense que si il implique la france dans gta sa sera plus le sud genre marseille que paris

thekillermat
thekillermat
Niveau 2
16 juin 2005 à 18:03:28

vous savez pour quand est prévu gta4?

orel748
orel748
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:46

normalement fin de l anné prochaine come d hab

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:05

Un GTA en France ? :lol:

Faut arrêtez de délire

orel748
orel748
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:20:26

en gta en france est peu envisageable mais si il font le remake de london 1969 il feront surement pas que londre mais aussi d autres ville européenne

[systemofadown]
[systemofadown]
Niveau 1
16 juin 2005 à 18:46:53

a mon avis le prochain gta ce passera a tokyo pour c nombreux gang

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:49:56

on se réveille c une ville européenne :-)

requin94
requin94
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:36:54

meme si on reves moi jvoudrait tro que sa soit en france meme a coté paris ( dans le 94 ou 93 lol)mais bon l´éspoir fait vivre

nabo1
nabo1
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:58:20

Voilà un bref aperçu de se qu´il faudarait pour avoir un GTA de bombe ( meme si les autre en son déjà)

SCENAR : pays : angletaire
ville : londre
années : 1980 - aujourd´huis
bref aperçu : a londre en 1981 un parain de la mafia est interpeler ses compagnons tousse tuer , la justice a réussi a detruire se réseau mais sans se douter que la mafia de tout le pays aller se revolter. Rohn un parain de la mafia proche crée son clan pour faire libérer John ( le premiier parian). Mais le pauvre il ne sais pas si faire la libération échoux et tout les homme son en fuite! Heureusement le parain ( le prmier) arrive a s´echaper ! vous devez guider Kild ( le premier parain) tout au long de sa pousuite pour enfin qu´il se suicide par peur et deprésion.
Ce senar ferait de l´action , des histoire d´amour , de l´infiltration et plus encors de la cours !

avec possibiliter de relouker entièrement les voiture etc...

si sa vous intéresse envoyer moi un mail et je vous donnerez l´adresse de mon forum ou on parle du prochain GTA et d´un jeux online que l´on pourait faire

Merci NABO1

requin94
requin94
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:02:22

euuuuuuu j´ai pas tout conpris a ton scénar mé bonmoi londres sa me décevré un peu comme c´est du déja vue ( getaway)mais jve bien ton email

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment