Voilà un bref aperçu de se qu´il faudarait pour avoir un GTA de bombe ( meme si les autre en son déjà)
SCENAR : pays : angletaire
ville : londre
années : 1980 - aujourd´huis
bref aperçu : a londre en 1981 un parain de la mafia est interpeler ses compagnons tousse tuer , la justice a réussi a detruire se réseau mais sans se douter que la mafia de tout le pays aller se revolter. Rohn un parain de la mafia proche crée son clan pour faire libérer John ( le premiier parian). Mais le pauvre il ne sais pas si faire la libération échoux et tout les homme son en fuite! Heureusement le parain ( le prmier) arrive a s´echaper ! vous devez guider Kild ( le premier parain) tout au long de sa pousuite pour enfin qu´il se suicide par peur et deprésion.
Ce senar ferait de l´action , des histoire d´amour , de l´infiltration et plus encors de la cours !
avec possibiliter de relouker entièrement les voiture etc...
si sa vous intéresse envoyer moi un mail et je vous donnerez l´adresse de mon forum ou on parle du prochain GTA et d´un jeux online que l´on pourait faire
Merci NABO1