Ben c´est simple : inventez un slogan pour la PS3...Perso, j´ai pas encore d´idée, mais pas de copiage svp...
attention...
la PS3 , c fait pour toi !
" PS3, your n3xt g3n"
PS3 le futur ches vous ( dans 2ans)mdr
La ps3 c´est bon pour toi,c´est bon pour moi!!!!!!!
ps:petite référence aux donjon de naheulbeuk
La ps3, c´est plus fort que toi
c´est pas le slogan des sega ca? lol
faudrait noter les slogans
PS3 play for the game, the fun
SnakeVsNemesis:c´est pas le slogan des sega ca? lol
je crois que c´est un truc pour une pub de bouf jor tigre ou froostise ou yon
a oui c possible lool
smallbob Posté le 01 juin 2005 à 14:54:27SnakeVsNemesis:c´est pas le slogan des sega ca? lol
Non non c´est bien le slogan de SEGA.(C´est quand meme ultra connu)
slogan de quand elle sra sortie:
La PS3, tout le mon la, sauf TOI!
rectification:
La PS3, tout le monde la, sauf TOI!
ps3 c´est toi le roi
Lol tchoukatrok ell est marrante
La PS3 de chez toi jusqu´au bout des doigts, c´est le NIRVANA!
PS3 : Une console de rêve, une vie de rêve . ..
Une PS3 tu achèterras et la force en toi tu aurras .
une ps 3 et ta copine s´envail y´aura plu de place dans ton lit