MEGA
Voici un petit Best-Of:
"PS3, a micromania elle restera
PS3, les stocks resteront la
PS3, pourir ton existance elle le fera.
PS3, ton compte banquaire n´y resistera pas.
PS3, stop on s´arrete là.
PS3... c´est plus fort que toi!
c´est ton banquier qui deprimera
PS3, ton vendeur de jv roulera en BMW serie trois
PS3, même ton pti frère ni crois même pas.
PS3, tu vendra tes meuble pour elle et toi.
PS3, pendant des mois des pates tu mangera.
PS3, tu fous? Tu crois quoi?
PS3, les vrais auteurs des attentats.
PS3, vas y qu´est ce t´attend pend toi.
PS3, tu crois vraiment ksé pas vraiment du caca?
PS3, de son odeur tu embomera!
Laisse tomber elle est trop taillable cette console! mdr!
PS3 Bob l´éponge et de caca,seul les idiots y croient déja,mais au final,elle coulera,comme l´avait dit madame irma.
PS1, c´était très bien pour certains.
PS2, tous ne savaient pas qu´il en fallaient deux.
PS3, pouvez vous me dire jusqu´ou ca ira?
Désoler, mais moi je n´prend pas, j´aurais déjà la Revo et la 360 sous mon toît.
Loin de mon coeur la PS3 sera, et pour toujours Sega restera plus fort que toi.
PS3 ton fric y passeras
ou peux être pas
PS3,3 mois de salair et tu l´aura!!!! (avec un peu de chance)
PS3, Sony te regrettera !"