CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:14:21

oui, heureux avec ca futur ps3! :lol:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:21:14
  • [SD-ZIK] profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:16:14 avertir modérateur
* Qu´est ce qu´y se passe je_suis_simplet , t´es en quête d´amitier...m´étonne que tu t´es choisi se pseudo, au fond tu te persuade que t´es bien au dessus tout ça, persuadé d´être doué d´intéligence, tu joues la carte de l´ironie en usant d´un pseudo qui te ferai passer pour un être mentalement limité, tout en étant persuadé du contraire...mais t´es vraiment un simplet, sauf que t´en a pas conscience, au moins t´es heureux, c´est toujours ça...

:rire:
c´est la sélection naturelle que veux tu faire!

18047
18047
Niveau 5
21 septembre 2006 à 19:05:52

Une PS3 acheter = 600€ gacher

Une Wii achter = 250€ gagner

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:23:13

quant tu achettes la ps3,tu te fais niquer par 1 milliard de chinois

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:02:23

PS3 ton porte monnai en pleureras :rire:

fns
fns
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:26:57

ps3 la merde partout non
heu ps3 qui ne l´aura pas meme si j´aime pas

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2006 à 23:09:59

la ps3 c´est pas bien on en viendra tous a bout!!

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2006 à 23:16:10

rectif:
la ps3 c´est tabou on en viendra tous a bout :bravo:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:17:38

:sarcastic:

18047
18047
Niveau 5
22 septembre 2006 à 07:31:41

La PS3 est mauvaise pour la santée

18047
18047
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:36:13

wii ou PS3 :question: ? ben wii ! :coeur:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:55:35

MEGA :up: Voici un petit Best-Of:

"PS3, a micromania elle restera

PS3, les stocks resteront la

PS3, pourir ton existance elle le fera.

PS3, ton compte banquaire n´y resistera pas.

PS3, stop on s´arrete là.

PS3... c´est plus fort que toi!

c´est ton banquier qui deprimera

PS3, ton vendeur de jv roulera en BMW serie trois

PS3, même ton pti frère ni crois même pas.

PS3, tu vendra tes meuble pour elle et toi.

PS3, pendant des mois des pates tu mangera.

PS3, tu fous? Tu crois quoi?

PS3, les vrais auteurs des attentats.

PS3, vas y qu´est ce t´attend pend toi.

PS3, tu crois vraiment ksé pas vraiment du caca?

PS3, de son odeur tu embomera!

Laisse tomber elle est trop taillable cette console! mdr!

PS3 Bob l´éponge et de caca,seul les idiots y croient déja,mais au final,elle coulera,comme l´avait dit madame irma.

PS1, c´était très bien pour certains.

PS2, tous ne savaient pas qu´il en fallaient deux.

PS3, pouvez vous me dire jusqu´ou ca ira?

Désoler, mais moi je n´prend pas, j´aurais déjà la Revo et la 360 sous mon toît.

Loin de mon coeur la PS3 sera, et pour toujours Sega restera plus fort que toi.

PS3 ton fric y passeras
ou peux être pas

PS3,3 mois de salair et tu l´aura!!!! (avec un peu de chance)

PS3, Sony te regrettera !"

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 novembre 2006 à 18:06:39

PS3 La console qui fait mal au portefeuille :ok:

Solids2
Solids2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:08:24

Playstation 3, c´est fort au chocolat :lol: :lol: :honte:

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:18:29

la ps3 je lui pisse dessus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment