CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

afroman33
afroman33
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:28:22

La ps3 chez toi d´ici 360 mois!!!!

Mat-91
Mat-91
Niveau 3
04 décembre 2005 à 01:53:49

Regarde ta PS3 pendant des heures, puis ... allume la

^^ PS: slogan d´une publicité de TV PLASMA PHILIPS^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:14:35

Une guerre, une course, un combat, un sauvetage, une incarnation, une invasion, un trésor, une histoire...

Vous n´avez rien de tout ça les jeux de la PS3 l´ont !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:26:40

¤
Don´t play, don´t cry, don´t touch, don´t look, don´t buy !

Don´t PlayStation !

Désobeissez pour la 3ème fois !

¤
Pas un monde, pas un univers, pas une ouverture, pas une vision, pas un mythe, pas une croyance, pas une machine, pas un robot, pas une console, pas un ordinateur...

Non une PlayStation

PS3

¤
Si le monde était parfait ?

Un monde où l´on ne souffre pas, où l´on a jamais faim ni soif, où l´on ne se fatigue pas, un monde où l´on peut dominer, posséder, gagner, rêver...

Et si ce monde existait ?

PS3

¤
A tout âge, toute profession, tout sexe, toute religion, toute couleur de peau...

A toute heures, tout temps, toute saisons...

PS3 no limit !

¤
Jouer ou jouir il faut choisir !

PlayStation 3

¤
Plus vite, plus grand, plus d´argent, plus gentil, plus polis, plus beau, plus fort, plus intelligent, plus puissant !

On vous à toujours appris à être plus que les autres, nous aussi PlayStation 3

¤
Ps3 3xp3ri3nc3

¤
-le jeu pousse au crime
-trop de télévision rend nos enfants stupides
-internet tue les journaux
-le peer-to-peer tue l´industrie du disque
-Flight simulator à servit pour entraîner les terroristes du World trade center

Si vous croyez tout les conservateurs n´achetez pas notre console !

SONY... PS3

¤
Ps1 Ps2 Ps3

Xbox1 Xbox2

No more !

¤
The next level, enter the media-world, play or PlaySation !

PS3

¤
PS3 on pourrait faire super long pour vous dire qu´elle est REVOLUTIONnaire et qu´elle fait le tour à 360° du jeux vidéo que plus SUPER N´ES pas !

Qu´en 19"64" on ne pouvait imaginer faire mieux que c´est une distribution à rêve ( DREAM CAST) !
Que ce sont des ingénieurs qui ont crée une pure Boite de jeux pour garçons ( game cube game boy) et que ces gars ( SEGA) sont plus que des ingénieurs mais des génies !

Mais non la PS3 est bien tout simplement !

¤
Une guerre, une course, un combat, un sauvetage, une incarnation, une invasion, un trésor, une histoire...

Vous n´avez rien de tout ça les jeux de la PS3 l´ont !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:35:23

http://img181.imageshack.k.us/img181/125/cracps34zt.jpg

sportmax
sportmax
Niveau 7
04 décembre 2005 à 04:13:04

Tavais pas un forum mieu a faire pcq ca fait dure en sale

namour59
namour59
Niveau 6
04 décembre 2005 à 08:35:08

j´en n´ai un qui depote attention lool

la PS3 la futur de demain l´avenir de chez vous

:ok:

tiburce
tiburce
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:23:29

Avec la ps3,la force et en toi :cool:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
04 décembre 2005 à 09:40:30

La PS3 ?

Elle n´existe pas !

( ca rime en plus :-) )

alb69
alb69
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:39:02

la ps3 ce n´est pas une console comme les autres alors fait attention!!!

http://pes5forever69.skyblog.com/

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:19:44

PS toi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:34:34

PS3 on pourrait faire super long pour vous dire qu´elle est REVOLUTIONnaire et qu´elle fait le tour à 360° du jeux vidéo que plus SUPER N´ES pas !

Qu´en 19"64" on ne pouvait imaginer faire mieux que c´est une distribution à rêve ( DREAM CAST) !
Que ce sont des ingénieurs qui ont crée une pure Boite de jeux pour garçons ( game cube game boy) et que ces gars ( SEGA) sont plus que des ingénieurs mais des génies !

Mais non la PS3 est bien tout simplement !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:19:57

Enter a new world !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:39:23

-La PS3 c´est pas pour les gosse com´toi...
-PS3 même Kojima n´y croi pas!
-PS3, pas révolutionnaire mais extraordinaire...

Vous en pensé koi ?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:40:59

bah tien...

La PS3 vous en pensé koi ?

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:42:59

PS3, le boumerang entre les doigts!
PS3, pourvu qu´elle tienne jusqu´a la PS4!
PS3, j´y mets mon argent du mois.

Non plus sérieusement je propose:
PS3, on n´attend que toi.
Domineras-tu la PS3?

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:50:33
  • Quoi que tu fasse sa manette reviendra entre tes doigts!*

(Encore un petit coup de bommerang) :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:10

PS3, c´est la 3!
PS3, t´as pas l´choix!
PS3, tu la pas, t´es pas sympa toi!
PS3, c´est toi qui voit!
PS3, c´est pas pour les parents...lol
PS3, j´en ai une mais pas toi!
PS3, c´est ça!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:59

trop fort TimTAz

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:16:09

Merci Troufion_007, je te retourne le compliment

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment