( à la sorti de la ps3)PS3 enfin tu est là!!
la ps3 t´attends qu´ca
en rapport avec les rupture de stock affligeante de la 2:" la ps3.....de toute façon t´en aura pas....donc prend toi une 360 ou une révo!!!"
je vois ça comme slogan.....ça le fait.....bon ok je doute qu´il soit appliqué......mais bon marrant
Alors un, slogan qui caractériserait la Ps3 :
Suivez nous moutons nous sommes vos bergers...
PS3 La Fausse console du futur.
PS3 et le mouton est en toi!
PS3? Ouais, pourquoi pas..XBOX 360? Dégages avant qu´elle ne t´aimante, elle est tellement fumante que la PS3 finira perdante!
avec la 360, diantre, du sang de pijon tomber d´un avion tatire vers le fon
la PS3 . .. tu peux y jouer + ka 3 ! !!
PS3play with the reality
Ps3 La Nouvelle Generation
Buddzy Posté le 01 juin 2005 à 19:10:04PS3play with the reality
Et un mouton de + encore 1.
PS3 1 + 2 = 3
_ptitheous_ franchement c´est trop fort ! !!
PS3 arnaque powwaaaa !
PS3 . ..DEJA TROIE , ET SANS TANDONS D´ACHILE ! !
ps3 j´amais 2 sans 3 ! !!
PS3 : Enter in the n3xt-g3neration
PS3 It´s very powaaaaXbox 360 Ca pue comme l´amianteRevolution T´y joues et t´es troufion...
PS3 => La nouvelle voie . ..Xbox 360 => Elle te hanterevolution => C´est l´absorption !