CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

waurius
waurius
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:57:00

´son utilité non prouvé sera´. Cela veut dire quoi?
A d´accord toi aimais xbox360. Xbox 360 se réducilisera devant la puissance de la ps3 elle sucombera.

quentinus
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:05:51

la playstation3,ca fait mal aux doigts.. :honte:

quentinus
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:05:52

la playstation 3, ca fait mal aux doigts.... :honte:

quentinus
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:06:32

oups dsl pour le double post qui n´est mem pas identique..

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:53:16

non , franchement , je vient foutre la merde d ailleur je sort mais je trouve que :
PS3 , reveille le mouton qui est en tois!
ca rime bien
je sort

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:54:02

merde je me suis trompé , je NE VIENT PAS foutre la merde , je sort . ..

Phomos
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:19:32

Waurius moi au moins j´ai des arguments toi tu considères la Ps3 comme la tueuse de la Xbox360 parce qu´elle est 1.5 fois + puissante c´est vrai que ça va changer beaucoup cet écart :non: et un mouton de plus, un... punisher j´adore ton slogan !

Phomos
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:22:22

Ben oui le blue ray c´est des paillettes et rien d´autre car il ne sera aucunement utile...

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:49:54

2006 l´annee des moutons

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:58:28

-PS3 " le futur est du passé".....
bééééééééééééééééé

-PS3 " la X360 en mieux"

waurius
waurius
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:20:08

Pourquoi ceux qui aiment bien sony sont des moutons si toi tu soutiens microsoft c´est toi aussi le mouton on va rajouter en boite " mouton box" Ca te va moi aussi j´ai des arguments et de toute facon j´ai toujours eu confience en SONY et il ne m´a jamais déçu et on verra bien les jeux qui sortiront.Puis ca fait presque un an décart sony laisse de l´avance à microsoft il est fairplay aprés il va le bouffer ta boite même si elles sont 360.

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:32:00

-PS3 the futur is now

-PS3 les autres joueurs seront véner´

-avec la PS3 meme achille tu batteras...(achille, TROY, compris)

-PS3 enjoy the N3xt L3V3L

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:37:58

Waurius tu di que sony est fairplay c une blague jespere. dan une cinematique de f1 sur ps3, il ya une voiture ki fai un aciden et sur la voiture ya marqué box( reference a la xbox) et dan une conference de presse un gar de sony di que la ps3 sera bien pa comme la xbox 1.5( reference a la xbox 360)
sony a raison car ya d boulet ki croi tou se que di sony

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:47:08

200 :-))

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:56:47

LA PS3, SANS VASELINE CA PASSERA PAS !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:59:43

La Ps3, c´est pratique pour son Coca

http://www.animeonline.net/attachment.php?s=1cc2f28e415da35db29e9ff8525c9e28&attachmentid=131&stc=1

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:05:42

alors on recapitule
il fait grill
il fait refrigerateur
il fait imprimante
il joue des cinematik
et ti bonus il fait boomrang
sacree puissance
je l´adore cette console
par contre le nom playstaion veut bien dire station de jeu
ya un ti probleme il me semble

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:06:29

La PS3,
En 2007 toujours tu attendras.
Point de live tu disposera.
Des videos tu regardera.
Et finalement, 360 tu achetera !

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:10:46

celle la , ca me parait plausible

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:12:35

le meilleur slogan de la Ps3
elue a l´unanimiteé pas vrai les gars

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment