En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
waurius
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:57:00
´son utilité non prouvé sera´. Cela veut dire quoi? A d´accord toi aimais xbox360. Xbox 360 se réducilisera devant la puissance de la ps3 elle sucombera.
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:05:51
la playstation3,ca fait mal aux doigts..
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:05:52
la playstation 3, ca fait mal aux doigts....
quentinus
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:06:32
oups dsl pour le double post qui n´est mem pas identique..
Punisherzjr
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:53:16
non , franchement , je vient foutre la merde d ailleur je sort mais je trouve que : PS3 , reveille le mouton qui est en tois! ca rime bien je sort
Punisherzjr
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:54:02
merde je me suis trompé , je NE VIENT PAS foutre la merde , je sort . ..
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:19:32
Waurius moi au moins j´ai des arguments toi tu considères la Ps3 comme la tueuse de la Xbox360 parce qu´elle est 1.5 fois + puissante c´est vrai que ça va changer beaucoup cet écart et un mouton de plus, un... punisher j´adore ton slogan !
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:22:22
Ben oui le blue ray c´est des paillettes et rien d´autre car il ne sera aucunement utile...
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:49:54
2006 l´annee des moutons
ocelot_soldier
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:58:28
-PS3 " le futur est du passé"..... bééééééééééééééééé
-PS3 " la X360 en mieux"
waurius
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:20:08
Pourquoi ceux qui aiment bien sony sont des moutons si toi tu soutiens microsoft c´est toi aussi le mouton on va rajouter en boite " mouton box" Ca te va moi aussi j´ai des arguments et de toute facon j´ai toujours eu confience en SONY et il ne m´a jamais déçu et on verra bien les jeux qui sortiront.Puis ca fait presque un an décart sony laisse de l´avance à microsoft il est fairplay aprés il va le bouffer ta boite même si elles sont 360.
barbare_jovial
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:32:00
-PS3 the futur is now
-PS3 les autres joueurs seront véner´
-avec la PS3 meme achille tu batteras...(achille, TROY, compris)
-PS3 enjoy the N3xt L3V3L
pl3mo
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:37:58
Waurius tu di que sony est fairplay c une blague jespere. dan une cinematique de f1 sur ps3, il ya une voiture ki fai un aciden et sur la voiture ya marqué box( reference a la xbox) et dan une conference de presse un gar de sony di que la ps3 sera bien pa comme la xbox 1.5( reference a la xbox 360) sony a raison car ya d boulet ki croi tou se que di sony
alors on recapitule il fait grill il fait refrigerateur il fait imprimante il joue des cinematik et ti bonus il fait boomrang sacree puissance je l´adore cette console par contre le nom playstaion veut bien dire station de jeu ya un ti probleme il me semble
KrapoLazer
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:06:29
La PS3, En 2007 toujours tu attendras. Point de live tu disposera. Des videos tu regardera. Et finalement, 360 tu achetera !
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:10:46
celle la , ca me parait plausible
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:12:35
le meilleur slogan de la Ps3 elue a l´unanimiteé pas vrai les gars