En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
[ptitheous]
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:50:43
la PS3, 3 bonne raison quel sois chez toi:
la puissance d´un roi! l´estétisme d´un chiwawa! la manette de choix!
en clair, avec la PS3 c´est toi le ROI ( plagia )
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:52:15
la PS3 tu veux, un monstre tu auras !
sparda_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:56:18
je suis une ps3 prend moi et des nuits blanches tu auras ta maman hurlera ta copine s´enira ton porte feuillesoufrira mais tu sera le roi alors n´hesite pas
sparda_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:06:24
ptitheous voleur tu as pompe mon slogan
zoneP
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:54
la playstation 3 et sony est chez toi ( ^^ dite sa ac le ton du slogan frosties) lol
snake vs nemesis alors sa yest on as eu nos autographe et tu ne te connecte plus pour me parler
Monarch8
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:18:33
ba pour la ps2 y´avait un slogan ?
zoneP
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:21:39
i don´t know but i´m m´en fout lol
monarch on fais sa juste pour el fun
raph76
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:25:56
la ps3........... je c plus ______________________ http://raph7601.skyblog.com/ http://teamfifa.chez.tiscali.fr
shadow253
Niveau 2
01 juin 2005 à 16:38:50
La ps3, ny pense pas La ps3, personne la prendra La ps3, jy crois pas La ps3, c pas vraimen ça La ps3, honte sur toi La ps3, ne l achète pas la ps3, ne se vaut pas La ps3, euuuuuuuh... je sais pas...
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:23:20
PS3....le cinéma dont vous etes le hero...
gunul
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:01:36
La PS3 c´est trop pour moi!
NoFear
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:10:00
la PS3 , c´est comme la multiprise , faut pas y mettre les doigts.
nessayer pas de comprendre.
mustu
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:24:42
lebontuyau3
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:26:22
la ps3...........la suite de la 2!!!yeah!!!
antichrist33
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:31:04
Platon c´est pas un boufon !
Ha non merde ! Heuu La PS3 et le tigre est en toi !
zoneP
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:34:15
lebontuyau MMMMDDDDDRRRR lol
antichrist c un peu se que jai mis sauf que j´ai un peu plus pousser la plagia
antichrist33
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:35:53
Haaa au temps pour moi je n´avais pas vu...
La PS3 et kawabouga ( le cris des tortues ninja ^^ )
Mister-Mask
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:37:12
PS3... et ça fait des chocapic!
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:38
La revolution , t en aura plein le fion La xbox c que pour les tox´ La Play station 3 C PAS DU CINEMA !