En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
--Linkinito--
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:26
PS3 les pro-Xbox tu embêteras Avec la puissance qu´il y´a Tu les ridiculiseras Avec des jeux comme ça Avec Killzone ben Halo 3 Ca ne sera plus que du caca !
PS3 PUR3 POW3R
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:10:58
--Linkinito--
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:18:43
VeRSatiL Les pro-X-box doivent passer par là : SORTIE [·]
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:24:27
mais de koi tu parles put1? je suis pas pro-xbox, je suis pro rien contrairement a toi qui aime seulement une console a cause de son nom.
Sangokuss10
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:19:29
PS3,consolle des rois Grace a toi, elle prospèrera Nintendo, elle vaincra XBox, elle laminera Le monde lui appartiendra Et toi,tu la dirigera Car tu fais le bon choix Alors prend moi!!!!!!!!!!!
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:53:35
Avec la Ps3, on n´a pas froid
http://www.ps3grill.com/
chupz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:10:59
avec la ps3, tu en baveras !
chupz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:10:59
la ps3, tu en baveras !
chupz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:11:03
avec la ps3, tu en baveras !
chupz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:11:27
dsl un gros bug !
chupz
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:12:00
tiens ça me donne une idée ( dsl our el quadruple post) : la ps3, ça beuguera pas ( on y croit)
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:50:23
Ps3 surement pas
vinvin89
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:26:28
avec la ps3 tu t´en mord les doigts
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:05:54
Je suis pas pro-sony... PS3 Pur3 Pow3r
Timou
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:19:04
PS3 c´est plus fort que toi ! !$
Ok je sors !
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:22:41
PS3 : Tout ce que tu imagines
yulto
Niveau 2
05 juin 2005 à 14:17:08
si PS3 tu as, bonheur tu recevras...
waurius
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:29:46
La ps3 tu aimeras xbox 360 s´agenouillera devant toi. Blue rai cela a était créer pour tous nous bluffez, sans jamais nous ennuyez.
Phomos
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:48:35
Waurius franchement t´es minable mais bon. Le blue ray un gros coup marketing sera et son utilité non prouvé sera.