En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:05:02
-le jeu pousse au crime -trop de télévision rend nos enfants stupides -internet tue les journaux -le peer-to-peer tue l´industrie du disque -Flight simulator à servit pour entraîner les terroristes du World trade center
Si vous croyez tout les conservateurs n´achetez pas notre console !
SONY... PS3
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:30:33
The next level, enter the media-world, play or PlaySation !
PS3
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:07
Ps1 Ps2 Ps3
Xbox1 Xbox2
No more !
The_Druid_Celte
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:16:26
PS3, la b3rg3ri3 du futur pour l3s moutonsdu pr3s3nt
greg0077
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:30:21
la Playstation 3 c´est le lendemain de la playstation 2
tiburce
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:16:04
En cette année 2006 le grand berger ken informe a son troupeau de patienté jusqu´a le mois révelateur novembre(fin 2006-début2007)ou il reconduira son troupeau a depenser 700euros MINIMUN pour avoir l´ultime;le dernier;l´inonvation; le next-grain en matière de JEUXVIDEO(ils sont fous c´est japonais)ils sponsorise une banque aux personnes voulait faire CRéDIT pour faire plaisir aux enfants sages(vendeur:alors ps3=900euros version complet et un jeu mais un jeu pour jouer mais il faut prendre 2 jeux pour faire 4 chéque maman:désolée!chéri il faudra attendre encore un petit d´accord.Enfant ) mais j´ai ecomoniser pendant 1ans et demi et on peut pas NOOOON NNONNN Bon désoler je me suis laisser aller Bon un Slogan: la playstation 3 tu réve ou pas le grand berger le confirmera écoute et suis la voix du troupeaux!!!!
ready to
tiburce
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:38:22
Ready to
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:13:57
Don´t pay, don´t play...
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:16:41
Chui sure dans le monde il va avoir des braquage ou des affaire de prostitution pour que des gens ses payent le PS3. MDR!
Non mais ils sont fous de vendre des appareils comme ca! En plus elle ressemble a rien, elle est froide comme le pole nord!...