En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 03:10:54
Je souhaite bon courage a la console qui aura un design qui plaira a tout les joueurs de la planete........
SuperDracaufeu
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:40:14
La PS3 c´est moins fort que tout et plus chère que tout trop se slogan
jangoking
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:06:40
The PlayStation 3: The 360 degrees revolution...
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:10:59
PS3.... JUSQU´A 6 MILLIARDS DE JOUEURS!
raph76
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:50:33
6millaird seulement _____________________ http://raph7601.skyblog.com http://teamfifa.chez.tiscali.fr
kaelvin
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:54:31
White Shark la puce dans la PS3 n´est pas de ATI mais de Nvidia.
Mon slogan . .. Bienvenu dans le 3eme monde Heu bi non, c´est deja pris ca . ... Bienvenu dans le doute ! HA ca c´est mieux
Sangokuss10
Niveau 7
02 juin 2005 à 14:06:07
Achete la PS3 et voila ou alors Sans PS3 poil aux doigts
abedriver
Niveau 6
02 juin 2005 à 14:10:52
la ps3 blabla la merd pour toi alors jouee a des jeux qualite xbox sur ta merd ps3
vraiskater
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:12:58
Nan mais t´es marrant toi abedriver quand même, on a capter que tu voulais nous énerver mais maintenant t´es griller alors tu sors, ou tu reste, de toute facon t´es griller
sonic66
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:15:35
la ps3 , une nouvelle ere ( tout comme la ps1 , ps2 , ps4 , ps5 , ps6 , ps7 , ps8... )
--Linkinito--
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:34
tonyvercetty
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:49
x360, x378,x132021321...
zoneP
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:12:39
playstation 3 w3lcome to the r3al world
looool
tonyvercetty
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:14:50
lol pas mal
sebjean
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:18:31
PS3... the future is today
alexcamb88
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:26:46
bienvenue dans le troisème monde
Phomos
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:28:54
Ps3 : play with the reality of sheeps !
Jouez ds la réalité des moutons !
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:29:14
PS3... enjoy your dreams PS3... jouez avec vos rêves