nooooon, j´aime beaucoup la PS2, meme si j´ai un faible pour des jeux comme Halo, Forza, Oddworld, Ninja Gaiden...
je suis aussi un bon joueur de Devil may cry, GT4, Budokai...
mais je trouve ca marrant de critiquer une console tout comme le fait dark, cé vrai koi, regarde le nombre de post d´enervé qu´on me sort, cé poilant 