Le design me rappel que la manette PS2 choquait on était pas habitué il y avait les argument du type
" trop de bouton le joueur va si perdre" !
" Gris c´est quoi cette couleur ? "
Puis en fin de compte on s´y ai fait !
Pareil pour la manette de Nintendo 64
" elle ressemble à une fourche"
" la manette grise comme la PS1 c´est la mode ? "