CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:58:37

PS T(r)OI

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:05:41

Deux versions une gentille une méchante :-d

Avec la PS3 c toi le Roi :sleep:

La PS3 personne n´y crois :dehors:

realzob
realzob
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:33:35

lol, des mec on etés choqués par la manette ps2!!!! elle ressemblai kan mm vachemen a la manette ps1! lol, largumen a 2 franc pour dire ke la manette ps3 doi pa etre si mal apré tout..

" ( je trouve egalement la x box 360 tres tres moche, mais celle la men fou!) "
alala, libre a toi, mai je trouve ca domage de se mettre des barieres com ca,c la cause de toute les guerres sur terre çe genre de reflection..

PS3 quand tu l´aura, conten tu sera,
malgré les le prix et les jeux pourri,
malgré le mank de fiabilité et labsence de nouveautés
tu aimera ta PS3 car rien d´otre tu n´essaira
en gro pti gar, c triste pour toi,mais tu est un pro ps3!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:56:22

realzob et la jalousie sera ta robe !

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:01:38

rhadamante et la folie des moutons sony te hante.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:03:11

Oui oui on sait tes cousins disent " moutons" :sors:

Xbox 1 Xbox 2
PS PS2 PS3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:05:13

En France ca serait interdit mais à l´étranger pourrait le faire le

" XBox1 Xbox2
PS1 PS2 PS3"

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:05:18

En France ca serait interdit mais à l´étranger pourrait le faire le

" XBox1 Xbox2
PS1 PS2 PS3"

granin112
granin112
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:05:57

la ps3 , c´est du caca

dsl j´ avais pas d´autres que celle la a sortir

:dehors:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:22:25

PS3 Forget everything

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:27:43

avec la PS3 , de toutes les critiques et des jaloux tu te foutra car ta console préféré tu aura

bèèèèèèèè ( vos mieux etre un gentil mouton qu´un faux rebele de la sociétée et aigri)

:ange:

didikiller
didikiller
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:31:51

La PS3 , Ds le magasin tu la laissera

realzob
realzob
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:41:05

avec la PS3, plus longtemp tu vivra

ps3 et ta vie se rempli de joie

ps3 youpi tralala

ps3, achete moi ou ta vie sera du caca

lol, voici klk slogan que tout croyant sonyeske ne renierai pa puisk´ils collent avec la propagande de leur dieu..

levon nous, ne laisson pa l´imperialisme sonyien abuser des joueur!!
chantez avec moi! luttons contre cette opression!

C LA LUTTE FINALE, GROUPONS NOUS ET DEMAIN....

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:46:28

qu´est ce que jdisai . ..

:honte:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:51:49

ps3 welcom to change :cool: ( oui je n´est pas inventer se slogan mais j´ai pas d´idee )

ah si j´en est une

ps3 pour que la force sois avec toi :cool:

Phomos
Phomos
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:07

Ps3 de jedi à padawan tu regresseras.

realzob
realzob
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:54:53

PS3 met la moi

. .lol, detent toi Wolvurine, jrigol, croi pa kjme prenne o serieu quand je chante l´internationale quand mm!

MM2
MM2
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:57:30

PS3 laisse ta jambe de bois!?!?!?!? ouais bon c´est nul
heu PS3 donne la moi!!!!!!!!!!!!

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:59:12

PS3 boite a caca

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:01:32

jespere bien, meme si ca aurait ete marrant . ..

PS4 t´a hate de l´avoir entre les pattes

. ..
oups . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment