lol, des mec on etés choqués par la manette ps2!!!! elle ressemblai kan mm vachemen a la manette ps1! lol, largumen a 2 franc pour dire ke la manette ps3 doi pa etre si mal apré tout..
" ( je trouve egalement la x box 360 tres tres moche, mais celle la men fou!) "
alala, libre a toi, mai je trouve ca domage de se mettre des barieres com ca,c la cause de toute les guerres sur terre çe genre de reflection..
PS3 quand tu l´aura, conten tu sera,
malgré les le prix et les jeux pourri,
malgré le mank de fiabilité et labsence de nouveautés
tu aimera ta PS3 car rien d´otre tu n´essaira
en gro pti gar, c triste pour toi,mais tu est un pro ps3!