Si elles mettent toutes des idées intéressantes dans le débat, ça ne me dérange pas. Après tout, l'anonymat et l'immatérialité sont le fondement d'Internet. C'est le jeu
C'est cela le hic , c'est comment donner du crédit dans un débbat a un mec qui évoque plusieurs idées et positions en ce contredisant ?
C'est comme si un homme politique était de gauche , droite , centre et extreme droite en même temps , aurait t-il un crédit ?