CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
10 décembre 2011 à 02:09:01

et pourquoi pas des relever d'ADN aussi :fou:

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
10 décembre 2011 à 13:03:06

Daskarine Voir le profil de Daskarine
Posté le 10 décembre 2011 à 00:23:02 Avertir un administrateur
Cela me coûte du temps pour une histoire complètement délirante que vous vous êtes inventée tout seuls. Je ne vois rien qui prouve ces allégations et ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudos.
Point.

Y a plein de preuves , et ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudo mais sauf que chacun a un avis différents.

Temps de quoi ? tu poste un topic tu demande les ips et tu aura la réponse c'est comme bizzare de te voir aussi passive sur cette histoire.

Daska
Daska
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:11:40

Y a plein de preuves , et ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudo mais sauf que chacun a un avis différents.

:d) Et alors ?

C'est vraiment dingue l'ampleur que prend ce délire. Sortez un peu, vivez votre vie...

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
10 décembre 2011 à 19:37:45

Et alors ? Bah laisse ta place de modérateurs alors à une autre personne alors. :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:14:26

et sinon Daska au vu du nombre élevé de topic sur la WWII je pense qu'il serait bien de forcer les forumeurs à poster sur le topic officiel

madamewatson
madamewatson
Niveau 6
10 décembre 2011 à 21:14:45
PPoujade
PPoujade
Niveau 6
10 décembre 2011 à 23:15:55

C'est toi qui à tort Nintendo3dsoot. En quoi le fait que "Dmitri ait plusieurs pseudo" te gènes tant que ça ?

C'est quoi cette chasse aux sorcières à deux balles ?

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
11 décembre 2011 à 13:25:15

je men fou des doubles pseudo , le problème c'est qu' il à plusieurs personnalités et on pense parler a plusieurs mecs alors que enfaite y en a qu'un seul derrière !

je veux qu il reste mai avec son seul pseudo principal IDimitri ...

et donc avec le 103 il pourrait voir ses pseudos .

mais bon si vous aimez débattre avec des fausses personnes libre a vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 16:16:04

"mais bon si vous aimez débattre avec des fausses personnes libre a vous!"

:d) Si elles mettent toutes des idées intéressantes dans le débat, ça ne me dérange pas. Après tout, l'anonymat et l'immatérialité sont le fondement d'Internet. C'est le jeu :oui:

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
11 décembre 2011 à 17:01:52

Si elles mettent toutes des idées intéressantes dans le débat, ça ne me dérange pas. Après tout, l'anonymat et l'immatérialité sont le fondement d'Internet. C'est le jeu :oui:

C'est cela le hic , c'est comment donner du crédit dans un débbat a un mec qui évoque plusieurs idées et positions en ce contredisant ?

C'est comme si un homme politique était de gauche , droite , centre et extreme droite en même temps , aurait t-il un crédit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 18:20:21

:d) On ne fait pas de débat politique ici voyons :hap:

En histoire, ce n'est pas gênant que l'historien mette en lumière le plus d'arguments possibles même si ils sont contradictoires :oui: Ça prouve justement qu'il n'est pas sectaire mais qu'il sait nuancer. Je préfère un mec comme Dimitri plutôt qu'un endoctriné qui ne changera jamais d'opinion :oui:

Dans une dissertation, tu vas bien mettre en opposition plusieurs idées avant de conclure.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
11 décembre 2011 à 18:47:38

Bonne approche de toi même 1787 :o))

Raiola
Raiola
Niveau 6
15 décembre 2011 à 17:41:46

Aucun rapport avec l'Histoire (+ topic fait volontairement pour tomber dans le troll) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-161871-1-0-1-0-aide-racisme-anti-blanc.htm

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:08:11

Il y a un imbécile unijambiste qui poste sur le topic du Jour le plus long, son pseudo commence par un N. Aucune envie de retourner lire ses inepties pour copier/coller son pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 19:53:39
Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:29:49
auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:42:18
auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:48:57
335i
335i
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:00:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment