Sans être "pro-madame" je ne vois pas du tout ce qu'il y a de raciste ou de choquant dans ce qui a été dit.
Le terme français est un terme juridique, inscrit sur des papiers, donc je ne vois pas en quoi cela se rapport aux "races" ...
Pour quelqu'un en droit et qui se croit intelligent, tu me déçoit mustapha kemal
De plus, aucun propos hors charte n'a été dit
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Par contre pour mustapha, les attaques sur le niveau (je cite) "intellectuel" c'est clairement de l'incitation à la haine et des insultes ...
Enfin, les topics (notamment ceux traitants des pays anglo-saxons) sont très intéressants.
Pour finir, les "forumeurs" souhaitant le départ de "madame" sont des trolls, par exemple :
bubullebis
Tous ces pseudos se font bannir, tu parles d'un exemple 
mustaphakemal
troll
auguste-cesar
aucune argumentation, troll.