CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:16:47

Daska

go comparer mon IP , et celui de auguste cesar à dimitri/ madame et tremolada.

Je sens qu'on va bien rigoler

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 21:21:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-63-0-1-0-0.htm#message_164435

Ici message de Madame demandant une comparaison IP .

Tu fait que te trahir de plus en plus.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:23:43

Et ? c'est une preuve de quoi ?

D'ailleurs tu te réponds a toi même après ...

Pourquoi tu te chie dessus sur le IP ?

Si ta rien a te reprocher tu devrait t'en foutre :-)))

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 21:27:57

J'ai absolument rien a craindre j'ai que ces pseudos auguste-cesar/auguste-cesar2 et auguste-cesar3.

Je veut juste montrer a tout le forum que tu est un autre pseudo de Madame :)

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:29:31

oui oui , alors tu explique pourquoi tu poste en même temps que madame sur dimitri ?

Allez daska go la comparaison IP :bave:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
16 février 2012 à 21:29:44

sauf qu'on en a rien a secouer de vos pseudos...du moment que vous postez des topics intéressant, ce qui est rarement le cas, c'est tout ce qu'on souhaite.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 21:35:49

Tu m'expliques pourquoi tu m'inclus dans le cas de ce débile ?

Je n'ai jamais fait de Talcs ou de H.S sur ce forum......

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:38:25

Oui c'est d'ailleurs bizzare cette focalisation de auguste cesar sur les pseudos

par exemple sa réputation sur jvc

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le f35 avion raté? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

_michelmichel__ Voir le profil de _michelmichel__
Posté le 22 janvier 2012 à 00:59:15 Avertir un administrateur
HerppDerpp Voir le profil de HerppDerpp
Posté le 22 janvier 2012 à 00:51:25 Avertir un administrateur
michelmichel__
Posté le 22 janvier 2012 à 00:49:52
Super la source du mec : "Ouais, sur un forum, un type a dit que contrairement à tous les résultats officiels, le Rafale et le F22 n'ont pas fait pratiquement que des matchs nuls, donc il a forcément raison"

Le truc le plus ridicule que j'ai jamais lu ici.

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/02/rafale-contre-f22-le-bilan-du-match-.html

T'as du te tromper, là tu confirmes ce que j'ai dit.

Si il s'agit de bonté, remerciements.
Si non, essaye encore.
Lien permanent

DOofy3600 Voir le profil de DOofy3600
Posté le 22 janvier 2012 à 00:59:35 Avertir un administrateur
HerppDerpp
Posté le 22 janvier 2012 à 00:54:37 Non mais les chinois...
Voilà une image qui résume bien l'inventivité des chinetoks au niveau militaire:

http://s4.noelshack.com/o/old/up/ci12554-9680dd0563.png

_____________________________________

Comment tu peu juger on ne connait absolument rien du J-20.
Et puis c'est normal qu'ils se calquent sur ce qui se fait de mieu nan ? s'ils avaient sortis un truc qui ressemble a rien qui exite, de toute façon les trolls auraient dits ; olol les chintok avec leur avion qui ressemble a rien, trololo.

Ces dernieres années les chinois ont montrés beaucoup de créativités donc bon.
Lien permanent

Mercedes Voir le profil de Mercedes
Posté le 22 janvier 2012 à 01:01:23 Avertir un administrateur
Mercedes
Posté le 22 janvier 2012 à 00:57:17
hey oh les gens c'est mon sujet alors vous me répondez ^^'

comment un f22 peut jouer à un jeu égale avec un sukhoi 50, qui va à 3000km/h ???

alors? le f22 va à 2200km/h selon wikipédia, il peux pas rivaliser contre un s50 ???
Lien permanent

Lorongue Voir le profil de Lorongue
Posté le 22 janvier 2012 à 01:02:01 Avertir un administrateur
"L'Eurofighter Typhoon vaut quoi ? :( "

Moins bien que le Rafale, alors qu'il coûte pourtant plus cher et est issu d'un consortium de 3 pays européens.
Lien permanent

BlackXP Voir le profil de BlackXP
Posté le 22 janvier 2012 à 01:02:46 Avertir un administrateur
Donc il sert à rien.
Lien permanent

Spetsnaz Voir le profil de Spetsnaz
Posté le 22 janvier 2012 à 01:02:49 Avertir un administrateur
C'est pas tant qu'ils se calquent sur le meilleur c'est surtout que la forme joue pas mal sur la signature radar donc forcément on tend vers une uniformisation des courbes de l'appareil.
Lien permanent

HerppDerpp Voir le profil de HerppDerpp
Posté le 22 janvier 2012 à 01:04:03 Avertir un administrateur
_michelmichel__ :d) Pour tout t'avouer je n'ai lu que la phrase en italique :hap:
Lien permanent

jer4444_returns Voir le profil de jer4444_returns
Posté le 22 janvier 2012 à 01:04:19 Avertir un administrateur
http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/12/08/rafale%20F22.jpg

Le f22 est loin d'etre invincible .

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/02/rafale-contre-f22-le-bilan-du-match-.html

Sinon il y a jamais bvr rafale vs f22 sa juste etait du combat canon car les americains ont pas autoriser l'emploi de missile
Lien permanent

faussedonne Voir le profil de faussedonne
Posté le 22 janvier 2012 à 01:04:35 Avertir un administrateur
auguste-cesar, merci de tes précision qui sont toutes très justes. Le rafale est un avion dépassé qui ne peut plus rivalisé face aux constructeurs étrangers. Je pense même d’un point de vu personnel que l'eurofighter lui est supérieur mais la fierté national a fait que le rafale à était priviligié.
Lien permanent

Cy950 Voir le profil de Cy950
Posté le 22 janvier 2012 à 01:05:58 Avertir un administrateur
faussedonne
Posté le 22 janvier 2012 à 01:04:35
auguste-cesar, merci de tes précision qui sont toutes très justes. Le rafale est un avion dépassé qui ne peut plus rivalisé face aux constructeurs étrangers. Je pense même d’un point de vu personnel que l'eurofighter lui est supérieur mais la fierté national a fait que le rafale à était priviligié.

:d) Arrête d'utiliser un autre compte auguste :noel:

Chaud comment t'est pas grillé ...
Lien permanent

HerppDerpp Voir le profil de HerppDerpp
Posté le 22 janvier 2012 à 01:06:24 Avertir un administrateur
OMG auguste-cesar est là? :ouch: :rire:
Ce mec est tout sauf fiable, il passe son temps a essayer de démonter l'armée FR sur internet :hap:
Lien permanent

I_LUV_10 Voir le profil de I_LUV_10
Posté le 22 janvier 2012 à 01:06:30 Avertir un administrateur
Lors des exercices US vs. FR, les américains ont interdits au Rafale les missiles air-air MICA, à cause de leur efficacité ... c'est pour dire, on est loin d'être des bisounours non plus :fier:
Lien permanent

BlackXP Voir le profil de BlackXP
Posté le 22 janvier 2012 à 01:06:30 Avertir un administrateur
La vitesse de pointe est moins importante que la maniabilité en combat.
Lien permanent

Cy950 Voir le profil de Cy950
Posté le 22 janvier 2012 à 01:08:00 Avertir un administrateur
Auguste-césar

Pire troll du forum actualité , haineux envers la france et toutou des us....

N'accorder aucune considération a ce troll et a ses multi-comptes...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23831303-4-0-1-0-le-f35-avion-rate.htm#message_23833145

En plus sur le 18-25i il poste sur les mêmes sujets de dimitri et madame et il veux faire croire que c'est moi.....

Trouve un troll pro USA de moi sur le forum , alors que toi y a 15 topic sur JVC.

d'ailleurs le auguste-cesar4 je suis sur que c'est lui pour ce faire de la pub .

Bref comparaison IP et on va bien voir qui et qui si il persiste

Moi je m'en fiche .

En tous cas il faut un 2 éme modo , on est même obligé de joueur au jeux sur un autre forum a cause des trolls ...

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
16 février 2012 à 21:48:30

t'es un vrai historien toi dis mois....ON SEN FOU :-(

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:50:46

+ 1000 osef .

Je réponds seulement au accusation ridicule.

Mais il faudrait peut être demander un nouveaux modo sur "communauté".

Si plusieurs pseudo appuie la demande on aura peut être un accord.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
16 février 2012 à 21:59:17

WTF le bordel :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
16 février 2012 à 22:33:48
auguste-cesar4
auguste-cesar4
Niveau 2
16 février 2012 à 22:35:08

c'est moi qui la crée ce sujet

MadameShakira Voir le profil de MadameShakira
Posté le 16 février 2012 à 21:52:44 Avertir un administrateur
Oui et antisémite aussi :(
Lien permanent

auguste-cesar3 Voir le profil de auguste-cesar3
Posté le 16 février 2012 à 21:55:57 Avertir un administrateur
Repondez :snif:

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
16 février 2012 à 23:14:43

Ce qui parait très étrange aussi, c'est que le troll anti-français arrive à chaque fois que j'ai le malheur d'évoquer des victoires militaires françaises. Je suis complétement visé.

Il y a deux semaines, j'écris un sujet sur la première bataille de la Marne de septembre 1914, résultat : deux heures après, le troll anti-français nous déballe plusieurs sujets ponctués de racisme anti-français.

Aujourd'hui, j'évoque la bataille de Denain de 1712, résultat : même pas une heure après, le troll anti-français revient faire du racisme anti-français.

335i
335i
Niveau 11
17 février 2012 à 18:03:40

Goldeneye00764 = auguste-cesar4

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 18:13:00

donc c'est le gars avec tous ces pseudos madame

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 18:14:27

335i = auguste cesar

c'est facile :(

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 18:17:37

Au lieu de m'accuser a tord et à travers trouver un seul post de moi qui troll la France et ou les USA...

alors que pour auguste-cesar /dimitri ou madame suffit de faire une seul recherche.

335i
335i
Niveau 11
17 février 2012 à 18:44:28

Peut etre que tu veux juste préserver ce pseudo.
Pour laisser à chacun la possibilité de juger, auguste-cesar4 et toi etes présents sur le forum automobiles (qui est quand meme très peu fréquenté, moins que celui-ci). En temps normal je n'aurais rien dit mais comme je vois qu'il en est déjà question pour d'autres raisons, ça me parait gros.
A chacun de se faire une opinion maintenant que c'est dit, beaucoup trouveront peut-etre ça insuffisant.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 18:49:37

D'une le forum atuo est plus fréquenté que ici.

de 2 , je te vois sur football , fitness et nutrition ,et automobiles et ici j'en déduis que tu est un gros groll de jv.

Non donc arrête d'accuser sans preuve .

On me tombe dessus parce que je suis nouveaux je ne comprends pas la mentalité élitiste et fermé de ce forum...

A preuve du contraire y à aucune troll de moi sur ce forum contrairement aux autres pseudos cités ici qui sont des trolls notoires avec des preuves évidentes.

Bref de toute manière le modo peut demander un IP et on va bien rire je sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment