CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daska
Daska
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:19:11

A quoi ça sert de faire une liste de batailles qui couvrent plus d'un millénaire d'Histoire et qui n'ont rien à voir entre elles ? Comme tous les topics de ce genre, ça va finir en liste où chacun va débarquer, dire un nom et se barrer, au mieux en recopiant le début de la page Wikipédia. Aucun débat, aucun intérêt. C'est peut-être un peu strict mais c'est pour éviter la prolifération de ce genre de topics qui sinon parasiteraient tout le forum.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
19 janvier 2012 à 22:41:19

Longue vie à Daska notre maître à tous ! Laissez le forum tranquille avec vos velléités primaires :-(

Vils manants impétueux,
Affamés de bêtises,
Sacripants miséreux,
Bouffonnant sous la brise.

Maintes menaces et hurlements,
Se profilent au forum,
D'un acte condescendant,
Ils pillent l'imperium.

Contre vents et marées,
De justice et de loi,
En vertu du sacré,
Le voilà, c'est Daska !

Louange ! Gloire ! Modération ! :coeur:

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
20 janvier 2012 à 12:17:32

Bon, donc c'est clairement ma personne qui est visée. J'ai passé une heure à taper cette liste, ça n'a servi à rien (et je me suis pas aidé de wikipédia, merci bien). Par contre, quand 1787 nous tape des messages qui n'ont aucun rapport avec l'histoire, étrangement il n'y a pas d'effacements de messages. Je trouve cela étrange. Et ben, lançons des sujets sur l'histoire de l'armée américaine, de l'armée russe soviétique, de l'armée britannique, je suis certain qu'ils seront mieux appréciés. Par contre, évitons des sujets sur l'armée française puisqu'ils ne sont pas politiquement corrects.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
20 janvier 2012 à 12:36:48

En fait, personne ne lit les messages de 1787, hasting. :sarcastic:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:39:58

"A quoi ça sert de faire une liste de batailles qui couvrent plus d'un millénaire d'Histoire et qui n'ont rien à voir entre elles ?"

:d) le pourquoi de ma demande je l'ai expliqué en début de mon topic, si je veux demander des renseignements sur tel ou tel sujet je le fais, ça ne regarde que moi, du moment que je respecte les règles! Qui n'ont rien à voir entre elles ? elles ont justement en commun le fait d'avoir été livrées par l'Armée Française (ou des armées du peuple français) c'est pas un assez gros point commun ça ?

Comme tous les topics de ce genre, ça va finir en liste où chacun va débarquer, dire un nom et se barrer, au mieux en recopiant le début de la page Wikipédia. Aucun débat, aucun intérêt.

:d) Non, des personnes m'ont aidé, comme Hasting1066, par exemple, en apportant beaucoup d'informations, aucun message d'animosité n'a été posté dans le sujet! Si quelqu'un "dit un nom et se barre" il aura au moins le mérite de m'avoir donné une idée à laquelle je n'avais peut être pas penser et ça m'arrange! En quoi mon topic est dérangeant ? :( L'intéret, il n'existe peut être pas pour toi, mais pour moi oui, et surement pour d'autres personnes!
On supprime mon topic constitué de posts sérieux, dans la bonne entente, qui aide à construire quelque chose, et on laisse les topics sans aucuns intérêts, à part le fait de foutre le bordel, de "Madame machin" et tout ses autres pseudos, ou les posts et autres topics pro anglo-saxons...

C'est devenu interdit, sur un forum public d'Histoire français, de parler de gloire de l'Armée Nationale ? j'aimerais savoir! :(

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:41:05

PS: désolé Hasting1066, j'ai pas eu le temps de recopier ta liste, tout ce travail foutu en l'air...

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:45:32

(a part)

magnifique les forumeurs sont en train de s'entretuer :sournois:

bientôt je pourrais mettre en place mon plan qui vise la conquête du monde :sournois:

Daska
Daska
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:43:38

Comme je le disais, je supprime plus largement tous les topics de listes car c'est par dizaines qu'on en a eu sur ce forum, généralement sans intérêt. Je ne dis pas que c'était le cas de ce topic en particulier, je parle du principe même.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:09:35

Bonjour Daskarine.

Peux tu supprimer ce topic stp.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-167716-1-0-1-0-jeu-l-an-de-grace-1720.htm

Merci.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
03 février 2012 à 22:36:51

C'est moi ou il y'a une multiplication de topic bizarre ce soir entre le retour de Brocha,le flood anti-français et pro-américains :peur:

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
03 février 2012 à 23:53:08

Moi je n'y ai été pas retourné depuis un petit moment et il est toujours aussi bordélique avec les mêmes trolls qui font les mêmes messages et les mêmes topics...

Des gens infatigables.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
03 février 2012 à 23:57:37

Ca s'était calmé pourtant ces derniers jours.....

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
04 février 2012 à 00:01:46

AgentHotch :d) c'est con t'a raté la trêve :hap:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
06 février 2012 à 20:58:18

Juste pour savoir, si on POURRAIS DELETE, les topic débiles du FORUM, s'il vous plait !

MERCI :)

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 février 2012 à 21:04:54

et si on mettaient en place une modération ultra strict avec plein de modos présents H24 qui tolère plus aucun HS ou Troll et où il faudrait un super niveau pour pouvoir poster ? :hap:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
06 février 2012 à 21:36:12

CRITIQUE PAS LE TRAVAIL DE Daska TOI

il est grand pour savoir ce qu'il a à faire.

:coeur:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 février 2012 à 21:40:39

je ne critique pas je propose :oui:

SavonAuChocolat
SavonAuChocolat
Niveau 4
06 février 2012 à 23:59:10

Bonne idée mais attention si un des pseudos de dimischyzo prend la modération le forum est mort

madamelove
madamelove
Niveau 7
08 février 2012 à 16:03:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment