"A quoi ça sert de faire une liste de batailles qui couvrent plus d'un millénaire d'Histoire et qui n'ont rien à voir entre elles ?"
le pourquoi de ma demande je l'ai expliqué en début de mon topic, si je veux demander des renseignements sur tel ou tel sujet je le fais, ça ne regarde que moi, du moment que je respecte les règles! Qui n'ont rien à voir entre elles ? elles ont justement en commun le fait d'avoir été livrées par l'Armée Française (ou des armées du peuple français) c'est pas un assez gros point commun ça ?
Comme tous les topics de ce genre, ça va finir en liste où chacun va débarquer, dire un nom et se barrer, au mieux en recopiant le début de la page Wikipédia. Aucun débat, aucun intérêt.
Non, des personnes m'ont aidé, comme Hasting1066, par exemple, en apportant beaucoup d'informations, aucun message d'animosité n'a été posté dans le sujet! Si quelqu'un "dit un nom et se barre" il aura au moins le mérite de m'avoir donné une idée à laquelle je n'avais peut être pas penser et ça m'arrange! En quoi mon topic est dérangeant ?
L'intéret, il n'existe peut être pas pour toi, mais pour moi oui, et surement pour d'autres personnes!
On supprime mon topic constitué de posts sérieux, dans la bonne entente, qui aide à construire quelque chose, et on laisse les topics sans aucuns intérêts, à part le fait de foutre le bordel, de "Madame machin" et tout ses autres pseudos, ou les posts et autres topics pro anglo-saxons...
C'est devenu interdit, sur un forum public d'Histoire français, de parler de gloire de l'Armée Nationale ? j'aimerais savoir! 