CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 18:51:19

On me tombe dessus parce que je suis nouveaux je ne comprends pas la mentalité élitiste et fermé de ce forum...

bein c'est surtout que depuis 8 mois tous les pseudos sont des trolls alors on se méfient

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
17 février 2012 à 18:54:33

Je viendrait plus sur le forum, l'autre dégénéré a réussit a me dégouter mais quand Daska revient dites lui de kick+ban tout pseudo en Madame, ainsi que fa-masfelin, allemandes, auguste-cesar4 et Goldeneye00764.

Le forum s'en porteras de suite mieux.

Enfin jusqu'a ce qu'il en fasse de nouveau......

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 18:56:06

En effet , mais c'est triste !

Cela prouve que ce fake/troll ou plusieurs personnes ? ! On réussi à rendre le forum parano.

Pour moi il est évident qu'il faut changer de modo.
Daska est bien sympa mais il est jamais présent.

Suffirait d'une demande bien formulés et soutenu sur "communautés".

je pense pas que daska serait dessus de plus être modo , il ne passe jamais il à donc pas le temps ni l'envie.

Pourquoi ne pas donner le poste de modo à un mec comme toi ugo ?

Je n'ai pas vu troller et tu semble être ici depuis longtemps et régulièrement.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 18:59:00

bon auguste-cesar3 est un pseudo de madame mais ce n'est pas le vrai auguste-cesar

Goldeneye00764 :d) les anciens ne veulent pas le départ de Daskarine mais son père le fait qu'un nouveau modérateur soit nommé après je ne me vois pas modo mais quelqu'un plus anciens et plus intégré que moi ferais l'affaire comme PaoloSarpi, Nerghal, Eze par exemple

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 19:02:40

Il faut un modo présent régulièrement pour éviter les trolls.
Et surtout un membre non pro-XXXXXpays pour mettre une mauvaise ambiance ici.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
17 février 2012 à 19:05:28

Euh non pas vraiment...

Voila pourquoi je vais plus venir ce conn*rd a réussit a me tuer touts mes pseudos.
Mes seuls pseudos c'est auguste-cesar, auguste-cesar2 et auguste-cesar3

Ugo regarde sur le forum auto touts les pseudos de madame y sont et fa-masfelin et goldeneye participent au même sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-231412-1-0-1-0-c-est-bmw-qui-a-tue-rover.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-232677-1-0-1-0-pfffiouuu-c-est-pas-passe-loin.htm

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:07:19
auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
17 février 2012 à 19:09:45

Je me suis trahis en même temps c'était assez évident que c'était moi et pas lui, il en est pas a ce niveau encore.

J'ai du mal a gerer les multi-pseudos total j'ai fail :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:11:22

mon dieu, mon dieu, mon dieu je ne sais plus qui croire

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
17 février 2012 à 19:12:13

famas n'a pas la même voiture que moi , recherche sur le forum tu verra bien

ensuite sur le 15-18 , sur tes topics troll contre la France , y a au moins 5 pseudo de madame , dimitri et Bonapartiste

ce n'est pas une preuve.

par contre mamadeshalkira c'est un fake de toi tu a oublié de changer de pseudo.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:14:16

mais sinon comment t'expliques aussi les derniers topics de madameshakira sur le forum ?

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
17 février 2012 à 19:16:27

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3717060086817_dmitri.png

C'était hier soir il ma envoyé plein de MP.

Bon allez moi j'y vais pas envie de niquer une autre soirée a discuter avec débilos.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:21:30

mon dieu mais vous allez me rendre fou :peur: j'y comprend plus rien, je suis perdu :peur:

AdolfDmitri
AdolfDmitri
Niveau 4
17 février 2012 à 19:23:57

+1 goldeneye.

dmitri, bonapartisme ou madame peuvent troller a tour de rôle, ils prendront rien

par contre, quand nous on dit a peine quelque, on est pris a parti

il y a du favoritisme sur ce forum, en plus d'un moderateur absent ...

bref, je pense qu il n y a plus qu une solution pour ce forum ... :)

auguste-cesar4
auguste-cesar4
Niveau 2
17 février 2012 à 19:33:51

Bon j'explique la situation :hap: :noel: :rire:

Je suis ici depuis 2 ans. Mais je ne poste pas. Je ne suis pas auguste -cesar , ni dimitri , ni madame , ni 007 et felin....

J'en pouvais plus de voir des fakes comme dimitri et bonapartiste ou auguste -cesar troller la France en toute impunité.

comme le modo est jamais la , j'ai du faire justice moi même.
si j'ai faker auguste-cesar c'est pour le faire craquer , ce que j'ai réussi.

Il à montrer son vrai visage au forum comme vous pouvez le voir ici :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-172433-1-0-1-0-les-restes-de-l-occupation.htm#message_172531

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-172533-1-0-1-0-je-cherche-son-nom.htm#message_172536

suite a ses nombreux troll contre la France sur le 18-25 ou actualités.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22347345-1-0-1-0-le-rafale-rire.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21491892-1-0-1-0-us-army-bave.htm

j'en pouvais plus de voir ce mec insulter mon pays et poster ici tranquillement.

je n'ai rien contre lui personellement , mais ce genre de troll doit être puni.

Bonapartiste à quitter le forum , il fallait ce débarrasser de ce 2 éme troll USA .

maintenant je vais arrêter de troller et faker son pseudo :noel: vu que la vérité à éclaté au grand jour sur lui :hap:

Donc auguste-cesar (le vrai) tu peux continuer de poster ici mais arrête de troller la France sur les autres forums et faire genre l'ange ici et insister à défendre les USA comme ton père spirituel 1787.

salut et désolé du petit foutoir que j'ai foutu ici cette semaine.

:hap:

auguste-cesar4
auguste-cesar4
Niveau 2
17 février 2012 à 19:39:48

d'ailleurs si tu veux ce pseudo je t'envoie le MDP par MP auguste , il te revient de droit finalement :hap: :noel:

Tu vois je suis sympa, je veux juste que t'arrête de troller la France et faire ta propagande des USA :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:39:59

un petit foutoir ? :hap: UN PETIT FOUTOIR ?

mais mon dieu t'a répandu une véritable anarchie ? :-(( et puis merde t'a pas d'humour ou quoi ? :honte: le principe du troll c'est de pas être sérieux et puis aussi pourquoi nous faire subir ça ? t'as un problème avec auguste-césar tu règles ce problème avec lui et tu ne nous mêlent pas à tous ça

auguste-cesar4
auguste-cesar4
Niveau 2
17 février 2012 à 19:44:07

Petit foutoir car je ne suis finalement qu'une goute infâme de la mauvaise ambiance PRO USA répandue sur ce forum depuis 6 mois par Bonapartiste , Auguste -Cesar et consort. :hap:

Certes j'ai du faire des trolls gras et grossier mais il n'y a que ça qui marche. :noel:

La seul bonne solution pour ce forum est un double modo ou un nouveau modo, c'est aussi simple que çà

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
17 février 2012 à 19:47:44

Sa a l'air d'etre un veritable bordel :rire: c'est une affaire pour l'inspecteur Columbo :rire:

Sinon daska est un modo cool et c'est pas parce que il y'a quelque débordement que on doit changé de modo :oui:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
17 février 2012 à 19:48:31

je te ferrais dire que selon les anciens du forum la mauvaise ambiance du forum est du à cette fixette que vous faites tous sur Bona et Dmitri car oui la mauvaise ambiance est du a vous qui accusez tous le monde et vous plaignez parce que Bona et Dmitri ne pensent pas comme vous et vous oubliez le principale sujet du forum qui est l'histoire avant on avaient Brocha et Kaeladus mais l'ambiance restait convenable car on arrivais à ne pas les prendre au sérieux, les ignorer et les oublier pour revenir au sujet principale qui est l'histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment