CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

UniteDetruite
UniteDetruite
Niveau 5
06 janvier 2012 à 20:33:34

non on s'en contrefout pas le schyzo nui a l'ambiance du forum ... tu devrait t'en rendre compte

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:35:01

Je vois effectivement des pseudos qui floodent, trollent, insultent... Mais je me contrefous de savoir s'ils sont tous à la même personne. Je supprime et fais des demandes de ban et ça résout aussi bien le problème.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
06 janvier 2012 à 20:35:30

Donner de la nourriture aux chiens et ils reviendront en courant...

évidemment si vous répondez aux topic débiles, les débiles continueront à poster...

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:10:36

monsieur Daskarine si on fessait un retour à zéro en bannissant tous le monde ? :hap:

et puis ça veut dire quoi ça ? t'as trois semaines de vacances ? :hap:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:08:48

L'histoire de pseudos on s'en contrefout quand c'est Dmitri qui au moins posts des avis argumentés et des sujets intéréssant même si on peut etre en désacord avec lui.

Quand c'est Madame et ses sujets tous plus débile que les autres et avec ses preuves qui sont des bouts de phrase sur wikipedia ou le nombre de vu sur une vidéo non on s'en fout pas on le kick a vu......

Enfin bon bref je dirait plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 10:36:22

" Le modo, je sais pas si tu peux, mais je demande que tu fassent une Comparaison d'IP !

Car ArmeeAmericaine n'est pas mon pseudo !

https://www.jeuxvideo.comom/profil/armeeamericaine.html

Compare au mien

https://www.jeuxvideo.com/profil/madamehilton.html

Et puis, regarde si ce "ArmeeAmericaine" n'est pas un pseudo de "auguste-cesar", qui ce fait peut-etre passer pour moi, pour me faire bannir, chose interdite je suppose...

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/auguste-cesar.html

Si tu peut pas, j'irais demander directement sur le forum Réclamation, je pense que c'est possible la-bas. "

Hé le modo, tu doit faire ca ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20135881-1533-0-1-0-le-sous-marin-de-la-moderation.htm#message_23291617

"en l'occurrence si tu cherches une preuve que quelqu'un se fait passer pour toi pour te nuire."

C'est exactement ca, donc j'ai droit de demander la comparaison d'IP entre mon pseudo "MadameHilton" et le pseudo "ArmeeAmericaine" créer par quelqu'un qui se fait passer pour moi (en recopiant exactement mes ancien topic que j'avais fait sur d'autre forum) !"

Comme la dit ce modo qui 18-25, un modérateur doit demander une comparaison d'IP quand quelqu'un tente de se faire passer pour quelqu'un d'autre :ok:

madamelove
madamelove
Niveau 7
08 janvier 2012 à 16:38:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-165091-1-0-1-0-la-france-s-enfonce-depuis-1848.htm

Toujour le meme troll anglo-saxon (Bonapartiste), mais lui, il est tranquille :sarcastic:

Wagram1809
Wagram1809
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:09:21
PPoujade
PPoujade
Niveau 6
08 janvier 2012 à 23:13:40

Laissez Daskarine tranquille bande de demeurés, qu'est ce qu'on s'en bat les steaks de vos comparaisons d'IP. :rire:

KIKOO LOL POLICE CRIMINELLE.

Alfa159
Alfa159
Niveau 6
09 janvier 2012 à 00:35:52

qu'est ce que qu'on sen bat ?

un troll schizo est en train de détruire ce forum.. et le modo est jamais la ? a quand une nouvelle election ?

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:36:27

Il n'y a que toi que cela dérange hein... :sarcastic:

Bubulle-2012
Bubulle-2012
Niveau 8
16 janvier 2012 à 13:04:06

Son seul but est de créer des tensions entre les membres ( donc un troll ) c'est pas un sujet historique, c'est un sujet politique.
Par exemple, ses allusions au FN et à la droite avec de Gaulle.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:04:59

ouai t'as pas tord on verra ce qu'en pense le modo

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
17 janvier 2012 à 16:45:25

Le modo n'est que trop peu présent pour piger la subtilité de tous ces trolls quotidiens, Madame machin en tête.

Le forum était vraiment plus intéressant il y a 2/3 ans.

madamelove
madamelove
Niveau 7
17 janvier 2012 à 17:25:48

Moi, je poste a peine une fois par semaine, et encore... :sarcastic:

Vous etes juste parano, c'est remplie de troll ici, et la plupart, c'est pas moi :ok:

A commencer par Bonapartisme, NickVanOwen, Dmitri, qui ont chacun des dizaines et des dizaines de pseudo...

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:53:42

Et par contre prendre un seul pseudo et venir discuter normalement avec nous sur le forum et d'esssayer de comprendre que des pages wikipedia, ou le nombres de vu d'une vidéo youtube ne sont pas des preuves ni une démarche historique et surtout de partir du principe que ta pas la science infuse ca te viendrais pas a l'idée ?

madamecommande
madamecommande
Niveau 6
17 janvier 2012 à 22:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-165877-1-0-1-0-grands-faits-d-arme-de-l-armee-francaise.htm

Le modo qui critique les topic "liste" ou "qui a la plus grosse", mais qui laisse ce genre de topic alors qu'il ont été signaler il a des heures :sarcastic:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:55:32

Pardon de laisser le forum pendant deux longues et terribles journées. :sarcastic:

Bref, on se calme ici, on arrête de se monter la tête avec des histoires délirantes, j'ai l'impression de tomber en plein procès de Moscou avec des suspects qui s'accusent tous les uns les autres des pires crimes sans aucune preuve concrète. Donc stop ou j'envoie tout le monde en Sibérie.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:14:01

Ah d'accord un mec troll Bona sur touts les sujets sur sa vie privé donc moi je balance un lien ici et il vient ici m'insulter etc.... et c'est encore la faute de tout le monde comme avec le cas de Madame......

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:07:09

Non mais c'est quoi ce délire avec mon topic sur les faits d'arme de l'armée Française ? je demande des renseignements il est où le problème ? surtout que "madame machin" t'es bien content de venir poster dessus!!

j'aimerais qu'on remette en place mon topic! merci! du temps y a été consacré par beaucoup de monde, merci de ne pas tout foutre en l'air!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment