CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Auguste--cesar
Auguste--cesar
Niveau 3
13 février 2012 à 22:30:32

http://s4.noelshack.com/upload/5153310457416_troll_de_merde.jpg

cette hypocrisie ..

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
14 février 2012 à 09:38:25
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
14 février 2012 à 13:22:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-172228-1-0-1-0-que-foutait-la-sdn.htm

Le topic aurait pu avoir un interet potentiel mais il est detourné des le depart par son autur qui est un troll (toujours le même d'ailleurs)

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
14 février 2012 à 21:01:32

AdolfDmitri est un autre pseudo de Madame qui continuent ces topics débiles.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
15 février 2012 à 11:26:18

Bonjour.

Daskarine peux tu supprimer les topics "AdolfDmitri" stp (et le kick par la même occasion) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-109737-1-0-1-0-hymnes-aujourd-hui-disparus.htm#message_172231 (up de vieux sujets)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-172228-1-0-1-0-que-foutait-la-sdn.htm#message_172235 (insultes + hs + flood).

Merci.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 février 2012 à 15:45:41
Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 février 2012 à 20:09:41

bone le modo n'est jamais là alors que le forum a rarement été aussi actif, malheureusement c'est à cause de trolls faudrait un second modo d'urgence ça devient chiant là

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 20:41:39

Merci Daska quand tu passeras de bannir auguste-cesar4 nouvelle usurpation de mon pseudo.....

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 20:50:20

Bon à quand le kick à vue pour le mot USA ?

Marre des trolls sur ce pays ...

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 20:51:49

Surveiller aussi le pseudo Goldeneye qui arrivent toujours après les trolls de madame.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 20:53:15

Ta vu tes message toi ? et tu ose parler de troll ...

l’hôpital qui ce fou de la charité ...

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 20:57:20

Tu est le seule qui continue a croire que auguste--cesar et auguste-cesar4 c'est moi comme par hasard :sarcastic:

De plus le but de Madame est de dégouter le forum des USA avec ses fake trolls et toi tu propose de kicker a vu ceux qui parlent des USA comme par hasard :sarcastic:

Allez tu est cramer assume un peu :)

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 20:59:37

j'ai bien compris que c'était pas toi débile , je parle de tes trolls quotidien contre la France sur le 18-25 et actualités

ta réputation est déplorable las bas.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
16 février 2012 à 21:00:18

Sa fait longtemps que 1787 n'est plus passé sur le fofo j'esperes qui lui est rien arrivé :ange:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 21:01:35

Oui, oui les mêmes attaques que fa-masfelinqui est madame, tu t'enfonces :)

Bizarrement auguste-cesar4 me parles en mp et vos messages sont espacé de 2-3 minutes a chaque fois comme par hasard, ne serait ce pas le temps qu'il faut pour changer de pseudo :)

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:03:56

va te faire soigner dimitri ... et retourner troller sur le 18-25

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
16 février 2012 à 21:05:22

Oui, oui la même fixette sur Dimitri que Madame.

Allez c'est bon inutile de parler encore avec toi le skyzo.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
16 février 2012 à 21:09:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment