CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
17 février 2012 à 19:48:32

Tout ce que tu as gagné c'est que quand Daska reviendras je me ferait un new pseudo avec lequel je ferait de nouveau topic sur les USA et je continuerait comme avant.

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
19 février 2012 à 14:19:41

Y'a-t-il un modo sur ce forum ? :doute:

Le forum devient bas de gamme, une sorte de 15-18 version histoire.

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
19 février 2012 à 14:24:28

C'est un gros facho. Il fait sa crise de francophobie à chaque fois que j’évoque des victoires françaises. Que je parle de la Marne 1914, de Denain 1712, de Fleurus 1690 ou Bouvines 1214 encore hier soir, il a le réflexe de foutre le bordel sur le forum. J'ai posté sur le forum réclamation, pas de réponses, je vais encore essayer.

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
19 février 2012 à 14:33:54

Le forum est modéré, ils vont te dire que c'est avec lui qu'il faut voir.
Et comme il a pas l'air d'être là c'est un cercle sans fin...

Un conseil : prenez de la hauteur !
On est sur un forum d'histoire, essayez d'adopter le sérieux qu'aurait un historien. Ce qui est intéressant c'est de creuser un sujet, le débat sert à ça, pas à savoir qui aura la plus grosse.

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
19 février 2012 à 14:37:52

J'ai encore posté une réclamation.

De toutes façon ils vont venir voir je pense. Là, vu l'étendu des dégâts...

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
19 février 2012 à 14:42:49

bon écouté face à cette situation la meilleur solution à adopter est l’indifférence il faut faire comme si les trolls n'étaient pas là et continuer a crée et alimenter des topics intéressements pour que ce forum reste vivable jusqu'à ce que des mesures soit prisent

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
19 février 2012 à 14:43:32

intéressants*

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
19 février 2012 à 14:45:49

+1
http://2.bp.blogspot.com/_T8Z9f-Xvo_g/S_IqEUfIkQI/AAAAAAAAA_c/kWSfDtL9O1k/s1600/don't+feed+the+troll.jpg

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
19 février 2012 à 14:53:39

Laissez juste les dégâts jusqu'au soir, pour que les modérateurs que j'ai contacté viennent voir ce qui se passe. Qu'il se fasse piéger à son propre jeu.

auguste-cesar4
auguste-cesar4
Niveau 2
19 février 2012 à 15:15:39

C'est pas moi qui troll , j'ai bien précisé que j’arrêtais ce petit jeux

Je pense que c'est auguste-cesar qui rage.

auguste-cesar3 Voir le profil de auguste-cesar3
Posté le 17 février 2012 à 19:48:32 Avertir un administrateur
Tout ce que tu as gagné c'est que quand Daska reviendras je me ferait un new pseudo avec lequel je ferait de nouveau topic sur les USA et je continuerait comme avant.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
19 février 2012 à 15:17:17

tu postes avec quel pseudo Hasting ? :doute:

French__Touch
French__Touch
Niveau 10
19 février 2012 à 16:00:04

La modération ils font dodo ici ? y'a des troll qui poste des 10ene de topic et personnes ne fais rien :(

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
19 février 2012 à 16:03:18

je reviendrais, même si je doit changer de pseudo :ok:

n'essayez pas de m'arrêter, la force est avec moi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 16:40:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-1-madamelaugh.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-1-madameshakira.htm

Je tient a signaler que ces pseudo ne sont pas a moi ! :(

Ca fait plusieur jour que j'ai pas poster sur ce forum, et quand je revient, je voit ça, donc je prefere prevenir le Modo, c'est deux pseudo ne sont pas a moi. :ok:

Je suis meme d'accord pour faire une comparaison d'IP, car j'ai pas envie d'etre ban a tord, et j'aimerais bien savoire qui essaye de se faire passer pour moi... :hum:

fa-masfelin
fa-masfelin
Niveau 6
19 février 2012 à 16:43:18

C'est auguste césar :ok:

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
19 février 2012 à 16:52:29

Ugo, j'ai posté une réclamation sur le forum des élections de modérateurs, je sais pas où je peux le faire.

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
19 février 2012 à 16:52:54

Je ne suis pas MadameDion, je tiens à le préciser :ok:
Je suis auguste césar, ca c'est certain :-)

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
19 février 2012 à 17:03:37

Je ne comprends pas pourquoi Daskarine s'accroche au poste de modérateur alors qu'il est invisible ...

Par exemple, quand un modérateur sait qu'il n'a plus le temps de s'occuper du forum, il arrête et organise des élections ...

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
19 février 2012 à 17:04:58

il suffit de demander une nouvelle élections sur le forum communautés , avec le bazar ici en ce moment ils seront obligés d'accepter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment