Le forum est modéré, ils vont te dire que c'est avec lui qu'il faut voir.
Et comme il a pas l'air d'être là c'est un cercle sans fin...
Un conseil : prenez de la hauteur !
On est sur un forum d'histoire, essayez d'adopter le sérieux qu'aurait un historien. Ce qui est intéressant c'est de creuser un sujet, le débat sert à ça, pas à savoir qui aura la plus grosse.