CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:22:17

Le modo, je sais pas si tu peux, mais je demande que tu fassent une Comparaison d'IP !

Car ArmeeAmericaine n'est pas mon pseudo !

https://www.jeuxvideo.comom/profil/armeeamericaine.html

Compare au mien

https://www.jeuxvideo.com/profil/madamehilton.html

Et puis, regarde si ce "ArmeeAmericaine" n'est pas un pseudo de "auguste-cesar", qui ce fait peut-etre passer pour moi, pour me faire bannir, chose interdite je suppose...

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/auguste-cesar.html

Si tu peut pas, j'irais demander directement sur le forum Réclamation, je pense que c'est possible la-bas.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:26:31

J'ai que ca a faire :sarcastic:

Enfin saches que tu est vraiment pitoyable comme personnage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:27:18

J'attend avec impatience l'arrivée du Modo, et sa comparaison d'IP, tout sera plus clair :)

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:32:05

Assume de t'être fait humilié par le forumeur qui as trouvé ton autre topic sur le 18-25 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20135881-1533-0-1-0-le-sous-marin-de-la-moderation.htm#message_23291617

"en l'occurrence si tu cherches une preuve que quelqu'un se fait passer pour toi pour te nuire."

C'est exactement ca, donc j'ai droit de demander la comparaison d'IP entre mon pseudo "MadameHilton" et le pseudo "ArmeeAmericaine" créer par quelqu'un qui se fait passer pour moi (en recopiant exactement mes ancien topic que j'avais fait sur d'autre forum) !

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:40:44

Moi j'ai rien a cacher si Daska en fait une pas de soucis :ok:

Mais moi contrairement a toi ca fait plusieurs mois que je suis ici avec ce même pseudo contrairement a toi et tes 50 pseudos :sarcastic:

RequiemVerdi
RequiemVerdi
Niveau 7
04 janvier 2012 à 12:13:55

C'est dimitri ?

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
05 janvier 2012 à 13:49:42

Je pense en effet que Dmitri (toujours pas banni ? :sarcastic: ) n'est autre Madame :

-mêmes troll (comparez les troll de Brocha il y a un an à ceux de Madame, les mêmes)
-même aptitude
-schzyzophrénie
-beaucoup de pseudos ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:36:19

Bon, je demanderait aussi une comparaison d'IP entre moi et Dmitri alors :ok:

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:10:47

"
Je m'baladais, sur l'15-18
Le coeur ouvert, à tous ces TàLC
...
"

Quand j'ai trouver ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89928909-1-0-1-0-je-demande-l-aide-du-15-18-pitie.htm

Je ne sais pas qui se cache derrière ce nouveau pseudo (encore un... :sarcastic: ), mais c'est juste pitoyable.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:33:08

Dégouté de voir touts ca par rapport au forum que j'avais découvert il y a plusieurs mois :malade:

Bubulle-2012
Bubulle-2012
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:22:06

Wagram1809 est sans doute un nouveau pseudo de "madame machin". :sarcastic:

RequiemVerdi
RequiemVerdi
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:42:19

cesar le troll de football et du 18-25 qui l'ouvre sur l'ambiance :rire:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:44:30

Viens le dire avec ton vrai pseudo l'ahuri, marre de ses mecs qui viennent d'agresser alors que tu leurs as jamais parler de ta vie.....

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:51:41

cesar à pas tord sur l'ambiance en plus c'est le seul qui remet les trolls à leur place

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:54:36

Non mais parce que j'ai troller sur le 18-25 comme 90 % des personnes sur ce forum et que je crache pas a tout bout de champs sur les USA sur le forum actu je suis un gros troll .... :hum:

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:44:43

Ouaip t'es un troll, t'es même très vilain :-p

Et puis d'abord je trolle sur le 15-18 moi, pas sur le 18-25... :(

Je ne fais pas parti des 90% :fete: :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:02:23

je soupçonne armeeamericaine d'être NickVanOwen

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:25:12

Les enfants, vous n'avez vraiment pas été sages durant les vacances, je suis tout fâché. :nonnon:

Et ARRÊTEZ une fois pour toutes avec vos histoires de pseudo, on s'en contrefout... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment