CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
08 février 2012 à 19:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-170619-1-0-1-0-pourquoi-les-usa-sont-aussi-superieurs.htm#message_170619

Merci Daska de pas me confondre avec cette piètre tentative d'usurpation de pseudo :rire:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
08 février 2012 à 20:42:47

ugo26971
Posté le 6 février 2012 à 21:04:54
et si on mettaient en place une modération ultra strict avec plein de modos présents H24 qui tolère plus aucun HS ou Troll et où il faudrait un super niveau pour pouvoir poster ?

--> c'est ce qui existe sur l'Actu, ca a permis de virer les flooders et les plus gros trolls professionels, mais ca n'a pas fait monter le niveau, au contraire. Les trolololz sont toujours là, ils suivent en gros les régles pour éviter le ban direct mais sont toujours aussi bêtes et méchants.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 février 2012 à 20:56:01

ouai mais bon actu à ce qui parait à jamais eu de vrai niveau alors que là on en a eu et ceux qui avaient du niveau pourrais revenir si justement on été plus strict

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
09 février 2012 à 07:40:51

Enfin il y a quand même un truc qui marche sur l'actu, quand un troll ridicule bien bien naze debarque avec un topic-a-la-con pour essayer grossierement de faire rager, personne ne lui repond (parceque repondre a un troll evident sur un TALC est aussi puni, les noobs en font parfois les frais). Et ca marche; le topic coule avec 0 reponses en attendant l'errazage definitif. J'ai vu qu'ici ce n'etait pas le cas, les participants repondaient a ce genre de troll, ce qui est completement inutile et fait remonter des topics debiles.

madamelove
madamelove
Niveau 7
09 février 2012 à 14:34:31
ugo26971
ugo26971
Niveau 10
09 février 2012 à 15:20:22

Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 9 février 2012 à 07:40:51 Avertir un administrateur
Enfin il y a quand même un truc qui marche sur l'actu, quand un troll ridicule bien bien naze debarque avec un topic-a-la-con pour essayer grossierement de faire rager, personne ne lui repond (parceque repondre a un troll evident sur un TALC est aussi puni, les noobs en font parfois les frais). Et ca marche; le topic coule avec 0 reponses en attendant l'errazage definitif. J'ai vu qu'ici ce n'etait pas le cas, les participants repondaient a ce genre de troll, ce qui est completement inutile et fait remonter des topics debiles.
Lien permanent

oui c'est ridicule ici tous le monde répond et nourris :hum: et après on se plain

motherland
motherland
Niveau 9
09 février 2012 à 19:28:04

Le modo est il toujours en vie ?

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
09 février 2012 à 19:36:10

Daskarine est immortelle :oui:

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
09 février 2012 à 19:43:02

Bon, la semaine dernière, un intervenant du forum m'a demandé, via un message privé, de refaire la liste des batailles de l'histoire de France. Je l'ai refaite, je lui envoie mais si d'autres personnes sont intéressées, je peux leur fournir via un message privé. Voilà.

acala
acala
Niveau 10
09 février 2012 à 21:58:47

il n'y a plus de modérateurs?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
10 février 2012 à 19:27:43

Il n'y a pas l'air d'avoir de modos. Un grand nombre des topics de la page 1 sont des trolololzs, et ce depuis quelques jours.
Pourtant ce forum a du potentiel, mais ca ressemble a tchernobyl là.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
10 février 2012 à 19:29:34

on a un modo mais peu actif malgré la situation apparemment il a surestimé notre maturité en pensant qu'on sauraient s'auto-gérer en laissant couler les trolls

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
10 février 2012 à 21:41:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 11:14:31

Faudrait ban Auguste--Cesar, ses trolls sur la supériorité des USA par rapport a la France a répétition commencent sérieusement a m'emmerder :hum:

euro_turk
euro_turk
Niveau 8
11 février 2012 à 16:37:09

Où es-tu modérateur ? :-(

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
11 février 2012 à 17:58:37
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 février 2012 à 09:28:51
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
13 février 2012 à 08:43:28
Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
13 février 2012 à 22:04:05

Bon Daska c'est quand tu veut.....

La y'a du talcs, du H.S, des provocs, des usurpations d'identités et même du porn :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment