CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:27

Bonsoir tout le monde,

Après ce petit interlude, les choses sont enfin revenues à la normale, aussi refais-je un petit topic de modération en rouge.

Comme le veut la tradition des topics de modération, un petit rappel des règles de base de ce forum :

La charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J’effacerai donc tout post et tout topic ne respectant pas la charte (les insultes, les incitations au piratage, etc…), les messages rédigés en langage SMS, les titres de topic en majuscules ou contenant des caractères spéciaux. De plus, essayez d’employer une orthographe relativement correcte, surtout dans les titres de topic : un topic en première page avec une énorme faute d’orthographe, ça fait jamais très plaisir. :o))
De même, les doublons sont proscrits, certains sujets bénéficiant déjà de très nombreux topics. Les demandes d’aide sont acceptées dans le topic d’aide d’histoire, à moins qu’elles ne permettent de lancer un débat réellement nouveau. Les publicités, elles, doivent être postées dans le topic de pub prévu à cet effet.

Sur ce topic, j’expliquerai donc le pourquoi de mes errazages de topic. De même, si vous désirez me lyncher ou m’encenser, vous pouvez également le faire ici. Vous pouvez également signaler ici tout message illicite ayant échappé à ma vigilance (j’ai beau être souvent présent, j’ai tout de même une vie en dehors de JV), ou bien cliquer sur le point d’exclamation « Avertir un administrateur » ou encore envoyer un mail à Nayru-Chan (dauba@jeuxvideo.com) ou Phakita (couronne@jeuxvideo.com).

Essayez de ne pas trop bla-blater sur ce topic, il existe un topic Bla-Bla exprès pour ça. :)

Voilà, je pense que j’ai tout dit, alors bons débats à tous,

Daska.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 février 2006 à 21:21:23

Juste pour t´informer, tu peux demander aux admins de restaurer le forum s´il y a eu vraiment beaucoup de "pertes" :)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:51

Il a déjà été restauré. :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 février 2006 à 21:23:59

Mais pourquoi manque-t-il alors des topics en rouge ? ^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 février 2006 à 21:25:42

Parce que le pass a été désactivé et que j´ai changé d´adresse de modération.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 février 2006 à 10:21:11

Donc faut poster ici maintenant?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
26 février 2006 à 11:26:01

Voilà, et l´autre je le garde pour la postérité. :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 février 2006 à 17:57:29

C´est pour ça que je t´ai dit d´efacer l´autre, ça porte confusion maintenant ^^

Daska
Daska
Niveau 10
26 février 2006 à 17:58:30

Non j´effacerai pas l´autre, y´a tous les encouragements et autres dessus. :fier:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 février 2006 à 17:59:28

Roooh ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 février 2006 à 18:02:57

Bonne modération Daskarine,
Je t´ajouterais donc à la liste des modérateurs:
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
:ok:

Clad
Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 02:01:43

Bonne Modération Daskarine et j´espère que tu auras plus de problèmes :o))

acala
acala
Niveau 10
28 février 2006 à 12:27:27

vive daska

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 14:53:36

Bonne modération :-))) .

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
28 février 2006 à 20:51:11

:merci:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
28 février 2006 à 21:32:23

Topic "capes" effacé :d) J´ai recopié ton post dans le topic des études d´histoire.

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 février 2006 à 21:33:56

j´ai vu :merci:

WWII
WWII
Niveau 1
03 mars 2006 à 18:30:13

Bonsoir.

Je souhaite donc une bonne modération à Daskarine !

A bientôt !

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:09:54

Topic "Pourriez vous faire qqch pr moi svp?" effacé :d) Topic de pub pour ce genre d´annonce. :)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:12

Topic "ww2 barbarie nippone pire ?" effacé :d) J´ai recopié ton post dans un ancien topic qui pose à peu près la même question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment