CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 01:22:07

17h54:Blablabla..Puree mais tais toi un peu,ras le cul de ce sermon a la con...Oui c´est bon j´ai compris je me battrais plus.Purée mais il me reste une journée a vivre,j´ai pas envie de la passer ici...Mais c´est pas grave il s´éteint jamais...Oh,merde on dirait qu´il me pose une question,mieux vaut basculer la tete et prononcer le mot magique
-Oui
-Bien,je suis content qu´on ait eu cette conversation,et j´espere que vous ne frapperez plus jamais un de vos camarades juste parce qu´il prenait du temps pour choisir son café
-Oui Monsieur,au revoir et encore toutes mes excuses
Je mens bien quand meme
-Au revoir
Mais c´est qu´il ne lache jamais sa proie lui,comme une hyene.Je deteste les hyenes.Je desteste mon président aussi.S´il savait qu´il allait mourir d´une balle perdue demain matin il serait peut etre pas comme ca,peut etre plus gentil.Mais si il savait que c´était a cause de moi,il m´aurait viré sur le champ...Et puis bon,Marc prenait vraiment beaucoup de temps pour choisir son cafe,en plus pour prendre un cappucino.Quel con.ET j´ai le droit d´avoir une mauvaise journée encore non?...
18h00:L´horloge semble ne plus tourner.Je suis dans le bureau ou le temps n´avance plus.J´en ai marre,j´ai envie de me casser.Quoi que,pourquoi ne pas partir maintenant,jest ce que je veux vraiment passer ma derniere journée en vie a me faire chier a la banque honnettement?Autant terminer en rigolant et profiter de ces précieuses derniere heureBon dieu ca passe vite le temps...
18h03:Voila j´ai craqué.J´arriverai jamais a faire un régime si j´arrive pas a tenir une heure au boulot.Bon dieu de bon dieu.Je suis dans le parking récupérant ma voiture,et dire qu´elle va exploser demain me détruisant en petits morceaux.Ca,chapeau pour mon assasin parce que je m´y attendais pas du tout celle la,mais plutot qu´un des faux cul de Mr Dicro vienne me tirer une balle dans la tete tranquillement mais la bagnole ca non,c´est une belle surprise.Dommage j´aurais toujours voulu savoir ce que ca fait de se prendre une balle dans la tete,enfin bon,mort pour etre mort,quelle différence....
18h06:Et dire que dans 24h exactement a la minute ma voiture explosera avec moi,au pire des moments,juste quand je croyais pouvoir m´ensortir.Je suis naif quand meme,un mec du genre Mr Dicro ne loupe pas un coup comme ca.Je deteste la naiveté.
18h25:Enfin chez moi,purée ca fait du bien de se poser dans ce fauteuil et cette superbe maison payé avec la pire des argents,l´argent de la drogue...Je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´il manque quelque chose.Ah oui c´est vrai ma famille.Enfin,ex famille.Ce n´est que le jour qu´ils sont tous morts que j´ai compris que moi aussi j´allais y passer si je redonnerais pas l´argent.Mais il y a 3 ans quand on m´avait proposé de travailler dans la drogue,dire que j´avais pas hésité une seconde,enfin faut dire que quand on vous propose 40000 dollars pour juste délivrer un colis avec de la poudre blanche dedans a un autre mec en évitant les flics,ca tente.Pourquoi j´ai voulu jouer cavalier seul moi putin?Pas croyable ca...et dire que je vais mourir pour leur gueule ca me fait bien chier quand meme..Ah la magie du téléphone portable.Quel beauté de pouvoir laisser son gros cul devant la télé et répondre a son interlocuteur sans meme l´écouter en regardant le gros Foucault débiter sa question a la con pour 1M d´euro.
Ah,mais c´est ce cher Mr Dicro,quel salaud...

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 août 2004 à 01:27:26

Pas mal, mais c´est que le début.
J´attends la suite :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 01:39:18

Merci beaucoup,c´est ma premiere fic et j´y mets beaucoup de boulot,mais je ne pense pas qu´elle sera génial

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 août 2004 à 01:41:37

Mais si ca ira Love!! :ok:
Bonne continuation!

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 02:52:16

Merci swiss,on se verra sur msn :ok: ( meme si on parle encore la :-p )

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
23 août 2004 à 09:21:17

Très bien , j´aime l´idée , continue

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 16:10:44

Merci j´essayerai de faire la suite tonight ou demain

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 20:10:33

Je posterai tres tard ce soir je pense...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 août 2004 à 20:38:34

C´est bien, mais j´ai quelques reproches à faire. Quelques fautes ( nottament sur les accents), un texte beaucoup trop en bloc. N´hésite pas à faire des paragraphes et surtout à faire une space aprés le point.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 août 2004 à 23:55:07

Je n´oublierai pas...Pour les accents j´ai vu apres avoir posté surtout..Et plus de paragraphe et d´espace apres les accents je n´oublierai pas :)

odin999
odin999
Niveau 10
24 août 2004 à 00:26:41

c´est pas du tout mon stille de lecture mais j´aime bien!

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 13:50:22

Lol pk tu aimes bien alors?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 15:40:56

21h30 :Viens de passer 3h a réfléchir. J’avais pas autant réfléchi depuis mon bac… De toute facon je l’avais pas eu donc réfléchir m’avait servi a rien. Et la je vais mourir donc ca ne servait a rien de réfléchir. Pourtant cet appel téléphonique m’a mis le doute. Apres tout Mr Dicro avait été un bon patron pendant 2 ans et demi jusqu´à que je le trahisse. Pourquoi ne reviendrait il pas sur ses mots…Je le déteste. Je me déteste. Je déteste les téléphones portables aussi. Oui je sais je suis pas joyeux. Mais quand on sait que l’on va mourir le lendemain on essaye pas de faire de l’humour ou etre joyeux… Putain de vie…

21h32 : C’est vrai que son offre est intéréssante tout de meme. Un mois pour récupérer l’argent et je lui redonne tout contre ma vie. Mais en y repensant qu’est ce que ma vie ? Depuis c’est 3 derniers mois ma vie est un combat contre la mort et une déprime constante. La vie n’est plus rien si on lui a retiré tout ce qui était de bien. Moi(je sais que cela peut paraître idiot),malgré les apparences,c’était ma famille ma vie. Qu’est ce que je l’aimais ma petite femme. Et mon fils alors,quel bon gamin…Un pere ne devrait pas devoir enterrer ses enfants. Ca devrait marcher dans l’autre sens. Quant a ma douce Sophie,je suis sur qu’elle se doutait de quelque chose. Apres tout je l’avais épousé,elle ne pouvait qu’etre intelligente. Mais quel prétentieux je fais. Si elle m’a épousé j’espere que c’est parce qu’elle m’aimait..Je n’ai pas tout compris de toute facon.C’est venu si vite. La baise,les jumeaux,le mariage,suite logique de choses pour arriver a la moins logique. Est ce qu’elle m’aimait,j’en sais rien. Moi je l’aimais ca je le sais Le jour ou ils sont mort,il y a 3 mois,j’ai clairement compris que tout était fini..Je l’ai pas déjà dit ca ? Oui je sais je me répéte.Mais je n’ai pas beaucoup de choses a dire. Ma vie n’est pas passionante,sauf ces trois dernieres années qui sont passionantes et déprimantes.. Je suis sur que si je m’en sortais et que j’y repensais dans 10 ans j’en rigolerais,et le truc c’est que je vais pas m’en sortir,je vais mourir d’une bombe lancé par un des mignons de Mr Dicro demain.. Je croyais vraiment m’en sortir. J’en avais quand meme buté 6 avant d’arriver a la bagnole. Le coup de la bagnole semblait évident pourtant je l’ai pas vu venir. Quel crétin j’ai fait. Mais bon ca,on en parlera plus tard…

21h34 :Bon dieu je réfléchis beaucoup quand meme. Bah ca m’a fait du bien de repenser a sophie et mes gosses. Pourquoi est ce que je pleure alors ? Je déteste pleurer et les gens qui pleurent. Je me déteste. Bon maintenant faut que je choisisse car j’ai promis d’appeler a 21h30 et Mr Dicro aime pas qu’on le fasse attendre. Merde il est 21h30 passé déjà..Je fais quand meme un sacré loser

21h35 :C’est décidé,je le rappelle,je ne veux pas paraître pour un petit merdeux qui n’ose pas aller jusqu’au bout de ce qu’il a fait..Mr Dicro,préparez vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule..Moi par contre je vais me prendre une bombe dans la gueule..Bah qu’est ce qu’on s’en fout..C’est parti

21h36 :D’un coté…

21h37 :Putin je déteste réfléchir c’est affolant

21h40 :Je fais quoi bordel,c’est compliqué tout ca.

21h49 :Bon d’accord je vais faire le petit merdeux… ET alors ? Qui va s’en rendre compte ? Mon chat ? Non,il est trop bete pour ca,et je pense qu’il ne me soupconne pas…Bon,les humains maintenant. Non je vois personne. Alors autant jouer le petit merdeux et survivre

21h57 :Longue conversation avec Mr Dicro. Tres plaisante d’ailleurs. Un mec vraiment bien,a part les meurtres,l’adultère,la drogue et le proxénétisme. IL m’a donné l’assurance qu’il ne me tuerait pas mais en échangé m’a demandé ou je travaillais… Va savoir pourquoi. Drole de personne que ce Mr Dicro

22h00 :Vient de me rendre compte que je vais mourir,quel crétin je fais apres tout. Je n’aurais pas du lui dire ou je travaillais,il a surement menti et veut me tuer… Qu’est ce que je suis con. Je déteste les cons. Je me déteste…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 15:48:20

J´ai essayé de faire un peu ce que Soul m´a dit mais le résultat n´est pas encore génial

pm_
pm_
Niveau 10
24 août 2004 à 17:55:09

C´est pas génial, mais c´est original :-)
Et meme très original ^^

( je ne ressortirais pas le " ca change de DBZ" ici :p) )

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 18:17:27

Merci :-)

Je sais que c´est plutot mauvais mais c´est ma 1ere fic alors j´ai envie d´essayer qq chose de nouveau

pm_
pm_
Niveau 10
24 août 2004 à 18:19:28

Au contraire, c´est pas mauvais du tout :p)

Le seul gros défaut qu´on pourrait trouver, ca serait les répétitions de mots ^^ mais étant donné que ca fait partie de l´ambiance de la fic, c´est plus un problème...

Le reste, c´est des détails, et c´est franchement pas grave...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 18:59:47

Si tu pouvais donner les détails ce serait bien pour que je puisse rectifier :ok:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 août 2004 à 20:42:19

J´essayerais de faire une bonne suite pour une fois demain

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 août 2004 à 00:26:17

op op

Sous forums
  • Montage vidéo