CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

shyzo
shyzo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:10:54

Très bonne fic à mon avis. Le détachement du personnage est une manière de voir les choses très intéréssante, le fait de garder cette vision " humour noir" même en action est très intéréssante et amusante, j´adore :coeur:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:55:28

Ca va, le dernier chapitre n´est pas aussi mauvais que tu le disais :) C´est clair que ce n´est pas le meilleur ( surtout avec les 40 " comme le plus lourd", " comme le plus rapide", " comme le plus..." lol :-p ) , mais il est bon, quand même !

Et puis, merci :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:37:56

Shyzo: Merci beaucoup pour ton commentaire constructif... Bah pour le détachement je pense que je vais continuer, mais bon on ne sait jamais je ferais peut etre un essai brouillon sans ironie, et je verrais apres :ok: Merci beaucoup, mais toi j´ai lu ta fic et je sais pas si j´ai mis un commentaire, si non j´y vais de ce pas...

Le dernier chapitre est surement le moins bon osk.... Et pour les répétitions jtemmerde^^

Et puis, de rien :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:45

Un piti up

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:46

Bravo! Bonne suite malgres le fait que tu aies reconnu ne pas etre inspire.
Peut etre que si tu rajoutais des persos, ne serait ce a quelques petits moments, ca serait une bonne chose?
Mais c tres agreable a lire!! :ok:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:02:25

Oui je vais rajouter des persos peut etre, mais en tout cas l´inspiration est re la rassure toi..

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:04

Que c´est long de lire un topic comme ca d´un coup^^
Bon j´ai droit de dire ce que je pense ou quoi ?

Pour commencer , tu te sous-estime bcp trop en disant " ce chapitre est nul , je l´ai fais à l´arrache etc . ..." tt bon auteur qui se respecte n´a pas à s´excuser ( moi je n´écris pas en faite^^ )

Pour l´histoire , j´aime carrément l´ambiance que tu donnes . Tu arrives à faire attacher ton lecteur à ce personnage pourtant tres mauvais dans le fond .
Le fait qu´il n´y ai pas bcp de perso different et un choix de ta part et c´est plutot un excellent choix pour les raisons que tu à toi mm évoqué . Puis le chat qui se fait mitrailler de facon humiliante c´est un peu le symbole de ce qui arrive à ton personnage , vraiment excellent .

J´ai hate la suite , en tt cas c´est vraiment une tres bonne fic , je ne reste pas indiferrent devant le tels art qu´est l´écriture , surtout quand c´est bien ficelé comme tu le fais .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:57

Tiens en plus t´es là , j´espere que tu vas pas rater mon commentaire .
J´a dépassé la demi-heure pour lire le topic^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:08:38

Oui oui je suis la et merci pour ce commentaire tres instructif

Pour ce derner chapitre, je reste persuadé qu´il est mauvais, qu´il est rempli de clichés etc..

Par contre, enfin un a compris que le chat était assimilé a la vie du personnage :-) Je suis super content que tu t´en sois rendu compte :ok:

Pour la suite je ne sais pas trop quand et je verrais

Et sinon tu as vraiment jamais rien écrit toi?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:25

Et aussi, mon objectif principal était en effet que les gens aiment cet homme alors que c´est tout bonnement une grosse crapule^^

Et tu l´as dit donc ca me fait vraiment plaisir :-) Certainement le meilleur commentaire de la fic..

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:12:09

Non moi je n´écris pas .
Pourtant je tres bonnes idées mais ca reste perso , dans ma tete , j´ai vraiment du mal à m´exprimer en faite^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:13:01

Et tu l´as dit donc ca me fait vraiment plaisir Certainement le meilleur commentaire de la fic..

:d) Ohhhh , ca je suis vraiment touché .
Merchi^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:13:48

Pour ce derner chapitre, je reste persuadé qu´il est mauvais, qu´il est rempli de clichés etc

:d) Moi je reste persuadé que c´est pas du tt qq chose que tu dois dire .
A la limite si tu le pense vraiment tu le gardes pour toi .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:15:03

C´est byzarre , ce forum n´est pas tres vivant , c´est bien dommage .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:24:03

Oui mais bon, je préfère qu´il ne soit pas vivant et remplis de gens intelligents que plein et remplis de boulets...
Tu n´as jamais écrit quelque chose pezz?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:54

Non je n´ecris pas du tt .
Sauf quand je rend des copies de Francais ou que j´écris pour celle qui remplie mon coeur^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:29:39

Oui mais faut dire que le forum manque cruellement de vie quand mm .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:29:50

Poésie??

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:30:23

C´est sur qu´avec un peu plus de gens ce seraient mieux, mais il y a trop peu d´ames littéraires et aussi trop peu osent poster de peur des critiques...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:12

Ben j´en connais des ames litéraire sur d´autres forums .

Poésie , Oui et Non en faite

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment