CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:00:44

" Thump, thump, thump"

Halala, l´influence des mangas et Bandes dessinées :-p

Très bien, très bien :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:55:56

Merci Soul :-) Cet épisode était pas tres long je l´admets mais le prochain devrait etre un des plus longs puisqu´il devrait continuer jusqu´a 14h06 exactement^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 septembre 2004 à 21:35:34

enfin la suite :-)

ça fait 5h09 - 14h06 pour le prochain? :(
bonne chance alors^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:04:25

" thump thump thump" cé pas du " L´Effaceur" ça?lol
Pas mal, mais trop court!!!

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:42:36

Oui je savais que cet épisode était court mais le prochain devrait etre tres long...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:44:10

Et je remarque que le " thump thump thump" suscite beaucoup de remarques^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:05:14

Lol, c´est pas étonnnt:
c´est la phrase la plus importante de l´épisode!^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:10:30

Plus importante? Carrément...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:31:11

op op

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:17:20

:up:
La suite! la suite! la suite!

( j´ai l´impression de me répéter)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:39:31

Et ben tu bosses tjs aussi bien je vois , en tt cas j´aime tjs autant ta fic .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:42

Suite mercredi^^normalement..

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:21:43

La suite! demain et sans faute!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 septembre 2004 à 17:09:43

LOVEISGREAT Posté le 18 septembre 2004 à 23:42:36
le prochain devrait etre tres long...

:content: un bon pavé :-)
( avec de l´action et des coups de théâtre esperons^^)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:43:18

Non que ca fasse pas du n´importe quoi .
Mais j´y pense , j´espere que t´as deja une ombre d´idée pour la fin parceque pour finir cette histoire ca risque d´etre plutot chaud tu crois pas^^ ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:44:40

Au faite , des nouvelles de SkySoft , ca fait plusieurs jours qu´il laisse plus de message sur le topic de sa fic , il a posté qq part ailleurs ?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:37

Pezz-7  
Posté le 21 septembre 2004 à 17:43:18
Non que ca fasse pas du n´importe quoi .  
Mais j´y pense ,   j´espere que t´as deja une ombre d´idée pour la fin parceque pour finir cette histoire ca risque d´etre plutot chaud tu crois pas^^ ?

Le dernier chapitre et l´épilogue sont déja écrit^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:29:27

Ah !
Et tu postes quand tt ca ?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:56:40

Bah il reste plusieurschapitres entre la fin et maintenant

J´avais juste commencé par écrire la fin de la fic... Puis je ss revenu au début

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:01:47

Bon alors j´explique le topo.. J´ai une suite mais j´hésite encore a la poster donc je pense que je la mettrais ce soir oki?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment