Pezz-7
Posté le 21 septembre 2004 à 17:43:18
Non que ca fasse pas du n´importe quoi .
Mais j´y pense , j´espere que t´as deja une ombre d´idée pour la fin parceque pour finir cette histoire ca risque d´etre plutot chaud tu crois pas^^ ?
Le dernier chapitre et l´épilogue sont déja écrit^