en effet bonne fic 
comme pour la fic de Soulblighter je m´attend à un final explosif sous peu...mais prend ton temps!si tu manques d´idées, pense à introduire un ou deux nouveaux personnages en lien avec l´intrigue, par exemple, ton histoire recèle pas mal de zones d´ombre, utilise les à ton avantage
PS:moi aussi je poste ma fic ( "Backfire"), tu peux donner ton avis si tu veux..mirci d´avance!