BenJ:Je suis allé chez eux aujourd´hui plaider ma cause et je suis rentré chez moi et tout allait pour le mieux la mère était d´accord pour la laisser partir...Mais apres son père est rentré et a tout arreté
Nerdjaken:J´essaye d´utiliser le moins de personnage possible car mon but est de montrer a quel point il est seul tout simplement. Il n´a plus personne sur qui compter, a part ses souvenirs et son chat...J´irais lire ta fic cet apres-midi et y laisserai un commentaire ![]()
´Tain, c´est le père qui fait tout foirer ![]()
Exactement..Je suis encore passé chez eux aujourd´hui et j´y retourne ce soir lol... Je les harcèle maintenant^^
Toujours la ![]()
Arf ![]()
Je vais essayer d´écrire aujourd´hui mais je garantis rien je serai pas la ctapreme
Je promets un épisode ce soir,qui est déja fini mais je veux encore faire quelques corrections
Oki, chouette ![]()
Épisode annulé..
Cause:Intense dépression
Reporté? je l´espere
Murf... ![]()
Dépréssion terminé le travail revient au premier plan^^
C´est parti pour le nouvel épisode qui est en chantier^^
3h49 : Tiens, je me suis assoupie quand meme.. Surprenant j’aurais pas cru pouvoir dormir dans une nuit pareil… Boarf pourquoi pas ca fait du bien non.. Mais ce qui est bizarre, c’est d’avoir réussi a dormir sans rever ni cauchemarder. Surprenant. Ca ca m’était jamais arrivé depuis trois ans tout simplement. Depuis que je faisais passer de la drogue, et surtout que je prenais de la drogue. Tiens ca fait combien de temps que j’en ai pas pris d’ailleurs ? trois, quatre mois peut etre. Depuis la mort de Benjamin je dirais… J’en avais souffert de celle la purée.. Bon il y a quoi sur le cable a la télé la.
3h50 : Je me déplace avec la discrétion du mammouth, vers la télé, a moitié hypnotique, complètement tete dans le cul, si vous me permettez l’expression… Je cherche la télécommande tranquillement, prenant mon temps, aussi rapide que le plus lent des mammifères… Elle ne veut rien dire cette phrase purée.. Enfin bon d’un coté il est quatre heures dix du matin.. Ah non désolé quatre heure moins dix. Bon elle est ou cette télécommande ? Ah la voilà par terre.. Ouch avec la force de la fourmi je me baisse, la voilà cette méchante. Elle se cachait. Explosion de la vitre, c’est quoi ce bordel, les balles me rasent une par une. Putain mais qu’est ce qu’il se passe. Aie. Ca fait mal une balle qui vous rase les cheveux. Ah, je saigne. J’ai quand meme mal la. Mais qu’est qu’il se passe la purée ? Je cale pas la, tout ce que je faisais c’est prendre la télécommande. Ah. Les bons vieux réflexes sont de retour. Cachés dérrière le frigo.. Et dire qu’il y a 10 secondes il m’avait fallu une demi minute pour ramasser une télécommande. Enfin c’est quand meme ca qui m’a sauvé la vie. Je rampe jusqu´à mon revoler. Mais ou est cette putain de mitraillette bordel ! ??Oh non les mecs, pas le vase… Pffff 2000 euros il m’avait couté celui la… fait chier… Pfff il y a beaucoup de sang quand meme. Ils ont du mieux m’avoir que ce que je ne le pensais. Hop, pendant qu’il tire j’enfile un charmant pantalon de sport acheté a 10 euros chez Soddys…Hop le costard avec la chemise blanche. Bon le style n’est pas génial mais au moins je peux sortir leur tirer dessus… Euh en fait en y repensant c’est peut etre pas la meilleure idée. Oh et puis si. Je me mets tranquillement par terre et rampe vers eux quand une énorme douzaine de phares m’aveuglent. Euh meme si je suis nul en maths je comprend clairement que ca veut dire au moins six voitures.. Si on compte sept, huit personnes par voiture ca fait au moins… Attendez.. huit fois six.. Bref beaucoup de monde. 54 VOILA HAHA. Ah non meme pas. Quarante huit. Bon enfin bon vaut mieux que je parte et vite. Tres vite. Je cours. J’arrive dans la porte de dérrière. Des voitures encore. Je fais quoi moi maintenant ? Encore une rafale de balles, cette fois ci je suis préparé et évite sans problème les balles. Mon chat lui par contre se prit environ 19 balles dans le corps et fut littéralement propulsé contre le mort. C’en était trop. Mitraillette en main, revolver dans le pantalon je suis prêt. Tel un Tom Hanks brillant dans " Les sentiers de la perdition " je sors et tire des rafales de partout. Un cri. Maintenant deux. Enfin trois. Mon tour de me cacher. J’attends les rafales. Toujours rien. Je sors un œil. Plus personne… Mr Dicro serait il plus con que ce que je ne croyais ? Apparemment oui… Bon bah je vais y aller dans ce cas la. Un dernier regard dans ma maison. Un dernier regard sur mon chat criblé de balles. Un dernier regard sur la maison ou j’aurais passé mais dernières heures. Pourquoi ca doit m’arriver a moi ? Étais je vraiment un homme si méchant. Je pense que la philosophie ca doit être plus tard mais bon c’est mon avis. Ah le mur prend une rafale de balles.. Il serait peut être le temps d’ y aller. Je monte dans ma voiture, celle qui me tuera, celle dans lequel j’exploserais en petits morceaux a 18h06. Mais ca pour le moment je le sais pas. Pour le moment a part un petit morceau de cheveux et un bon petit paquet de sang je suis encore moi-même. Direction l’hôpital. et vite. C’est bon ils ne sont pas derrière moi. Je vais m’en sortir. Je vais m’en sortir. Je VAIS m’en sortir. Quel beau menteur..
4h00 : Tiens il est quatre heure, mon reveil devrait etre en train de sonner la… Pour la derniere fois. La derniere fois. La der des der….
Je tiens juste a préciser que je n´aime pas du tout ce chapitre mais j´étais tellement a court d´idée pour passer a la suite que je l´ai quand meme pondu...
op op
pôv chat t´avais pas le droit
dans les scènes d´action, le perso devrait laisser tomber son ironie, son détachement..on ne se sent peut être pas assez immergés
enfin, ce n´est que mon avis, et j´attends de toute façon impatiemment la suite
PS:tu devrais quand même introduire des nouveaux persos..je sais que tu veux montrer qu´il est seul, alors pourquoi pas des amis qui l´ont trahi ou que Dicro a tués ![]()
Pour le chat l´enterrement c´est demain 16h...
Merci pour ton point sur l´ironie, je verrais et essayerais les deux facons avant de poster celle que je préfère
Merci de lire et la suite viendra
Et pour le post scriptum, rassure toi de nouveaux personnages dans les prochains chapitres arriveront ![]()
Je serais la pour l´enterrement de ce pauvre minou...
Effectivement, comme tu le dis, on ressent que tu t´es pressé pour ecrire ce chapitre. Tout va un petit peu trop vite, on a pas vrt le tps de bien s´imaginer la scene et d´analyser les reactiosn du perso... mais ce n´est que mon avis.
Moi je trouve ça pas mal l´ironie dns un moment comme ça... On voit bien la folie du gars qui se fait canarder mais qui arive quand meme a garder un soupçon d´humour, ça me plait! Mais c´est possible qu´en ecrivant d´une autre maniere, ce soit tt aussi bien voire mieux, dc c a toi de voir!
Par contre, fais un peu plus attention aux fautes d´orthographes. Il y en a qd meme pas mal, et certaines sont uniquement des fautes d´inattention. les corriger ne ferait qu´ameliorer le recit.
Bon fini les critiques, passons a l´avis proprement dit, celui qui ressort directement a pres la lecture...
J´adore!!! La psychologie du perso est vrt bien travaillee, aucun pb pour s´immerger ds l´histoire, excellente idee de depart tres bien exploitee, vraiment l´une des meilleures fics du forum!
Continue comme ça, c´est vrt genial!!! Merci!
Alors....
Pour le dernier chapitre, je suis complètement d´accord qu´il est mauvais mais je n´arrivais pas a passer le cap des 4h du matin alors j´ai écrit ca mal et a la va vite... Pour l´ironie je suis d´accord avec toi et ca me plait, mais bon, je vais quand meme écrire les deux versions car ca pourrait etre intéréssant
Pour les fautes, je suis d´accord, et ce sont en effet pratiquement des fautes d´inattention,surtout dans ce chapitre
et je vais encore ssayer de faire attention au prochain chapitre qui devrait etre bien plus long..
Ensuite Merci beaucoup pour ton avis, ca fait toujours plaisir d´entendre ca, vraiment plaisir. Meme si je pense que c´est exagéré, on ne peut s´empecher de se demander la question"et si c´était vrai"
Sinon je continuerai a lire tes fics avec impatience
PS:Enterrement du chat bouleversant today..
J´essayerai de faire une ( bonne ) suite pour ce weekend ![]()
Bon et bien voila, avec chance le 100 eme post va etre pour moi je l´espere alors je veux juste faire une longue dédicace aux gens qui sont dans cette fic d´ailleurs...
Tout d´abord sophie, voila bah pour commencer je t´aime plus que tout, ca fait 4 ans qu´on est ensemble et meme si ces derniers temps on se voit jamais et bien je ne cesserais jamais de t´aimer. Bon je sais que dans cette histoire tu n´as pas un role si avantageux^^ mais bon, dans la story comme dans la vie, une chose est sure je t´aime plus que tout et je me battrais pour t´avoir
Ensuite Francois, je préfère pas dire ton pseudo, mais en tout cas merci pour tout, pour toute ton aide pour mes moments derniers difficiles ces derniers temps, ta place dans cette fic est terriblement mérité et tout les compliments sur toi était vrai, enfin bref merci pour tout
Pour terminer les VIP, je finis par Benj, qui lui aussi je ne mettrais pas son pseudo pour l´anonymat, car c´est dur d´etre une star^^ Bah en gros merci beaucoup pour ton aide a toi aussi, a etre franc avec moi, a me balancer plein de choses alors que tu me connais pas, et surtout, surtout pour tes excellents gouts musicaux
Enfin, maintenant a tous les lecteurs de cette fic qui ont tous déclaré les bons cotés et les mauvais cotés de cette fic, ont toujours été franc et sont de fidèles lecteurs, merci pour tous
Je tiens aussi a remercier ma mère, mon manager, et mon coach pers...quoi? que je me taise? Ok...