4h20 : Ca fait vingt minutes que je conduis déjà. Je commence a fatiguer moi. Le cd player de la voiture mets en marche goodbye de archive. Cette chanson est plutôt bien placé la. Je suis après tout en train de dire au revoir a la vie non ? Je parle trop je crois, beaucoup trop. Bon la bonne nouvelle c’est que je saigne plus. Enfin ca fait quand même dix minutes je pense. Mais je suis un peu long a la détente. Je les ai bien eu quand même. Enfin je crois, mais c’est vraiment bizarre qu’il y ait eu personne derrière. Une feinte peut être, je sais pas.. Mais pourquoi n’aurait il pas voulu me tuer. Je suis pas tres bon pour analyser ce genre de trucs.
4h22 :Je sors de la ville et passe devant une station essence et achète un réveil. J’ai envie de dormir. Bizarre hein ? Et ouais j’ai envie de dormir de me pieuter. Je m’en fous si j’ai des cauchemars je suis trop fatigué. Le vendeur me dévisage d’un visage qui pourrait me faire peur. Mais j’ai mon meilleur ami a coté de moi, qui sait bien cracher des belles paroles. J’ai toujours, toujours voulu dire cette phrase. Ca fait classe je trouve. Je déteste les gens qui se la jouent. Je me déteste. Ca faisait longtemps que j’avais pas dit ca. Oula le vendeur me regarde, je crois qu’il attend que je donne l’argent. Ah merde, j’avais oublié qu’il fallait que je paye. J’ai pas trop envie de lâcher mon argent pour ca quand même. Un réveil Disney et un paquet de tic tac. Bah oui j’ai envie d’avoir une bonne haleine demain quand même. Mais je suis vraiment con moi quand même. Il me reste qu’une dizaine d’heures a vivre et je veux m’acheter des tic tac pour avoir une bonne haleine. Bon allez je paye je prends mon réveil et vais me coucher dans la voiture
5h09 : Réveillé complêtement en sueur, sûrement un des pires cauchemars de ma vie. J’ai revu la pire chose que j’ai jamais fait dans ma vie. J’ai tué mon meilleur ami. J’en suis pas fier, et pourtant je n’avais eu aucun scrupules sur le moment. J’étais encore une machine appartenant a Monsieur Dicro et qui suivait n’importe lequel de ces ordres. Pourtant il est vrai que celui la j’avais hésite, longuement hésité, car Will c’était pas vraiment un ami, mais plutôt un parrain. Il était dans le boulot depuis longtemps, beaucoup plus longtemps même que moi. Et des mes débuts, il m’avait clairement donné l’impression que je faisais partie de leur groupe. Et il était aussi extremement gentil. Mais il n’aimait pas les ordres, il les avait jamais aimé d’ailleurs… Alors un jour il s’est rebellé. Il a tué 3 hommes de Dicro, pris du pognon, beaucoup de pognon et s’est cassé. On a plus entendu parler de lui pendant deux trois mois, mais je sais que Mr Dicro n’avait jamais été aussi énervé, sauf avec moi héhé… Mais un jour, je fus en charge d’aller liquider un homme. Moi comme d’habitude ai accepté, et suis parté a la recherche de cet homme. C’était du boulot assez facile, j’en ai tué un au couteau avec une adresse foudroyante, et l’autre d’une balle au silencieux tranquillement. Du boulot normal quoi. J’étais arrivé dans la chambre tranquillement, avait point mon arme devant le corps retournée et avait tranquillement attendu qu’il se retourne pour lui placer une balle dans le cerveau. Mais le problème arriva quand il se retourna a vrai dire. Parce que je fus pas capable de tirer, lui aussi d’ailleurs. On s’est regardé pendant trois petites secondes et on a rigolé, mais rigolé vous ne pouvez pas imaginer. On a ensuite parlé pendant une heure ou doux. Puis ce fut la fin
" Bon je crois que c’est l’heure….
-Ouaip, c’est l’heure
-Tu me manqueras will, tu me manqueras énormément
-Moi aussi vieille charogne, passe le bonjour a sophie de ma part, ou plutot le au revoir "
Un petit rire rempli de larmes, et le bruit des trois balles dans le ventre. Thump thump thump. Et c’en fut fini. J’avais tué un de mes meilleurs amis froidement, sans aucun remords. Et dire que j’allais partir un mois plus tard tenter ma chance tout seul. Avec lui et Francois et Benjamin j’aurais peut etre réussi. Mais je n’ai pas réussi. J’ai tout raté. J’ai tout perdu. Ma femme, mes meilleurs amis et ma conscience. Pourquoi l’avais je tué ? Car je n’étais plus capable de prendre une décision tout seul tout simplement. Plus du tout. J’avais tiré et le sang m’avait éclaboussé. Je m’étais tranquillement lavé la chemise en rigolant en en pensant a une blague qu’il m’avait sorti. Et j’étais rentré, comme ca sans trop y penser. J’étais comme ca avant. Maintenant j’avais changé, je n’étais plus la personne que j’étais avant. Mais c’était trop tard, ma vie était déjà foutu. Dommage j’aurais pu, j’aurais du réagir meme. Je déteste les gens qui foutent en l’air leur vie. Je me déteste