Bon je viens de lire toute ta fic en entier, j´ai été super accroché par ton texte et il m´a bien plu. Il y a toutefois quelques fautes d´orthographes de ci de là mais ça ne gâche pas l´impression générale que je ressens. Par contre, certains chapitres sont un peu mal organisés, là non ce n´est pas très grave.
Bon au final j´ai adoré, j´ai bien aimé cette idée du narrateur mort qui conte ses dernières heures et donc je guetterais ta nouvelle fic le 18