CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
13 février 2005 à 11:33:31

Recherche de nouveau lecteur

Encore une fois, pour préciser, tout est a la page 15 :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 19:58:15

J´ai deja lu la moitié c´est vraiment bien tu as un très bon style d´ecriture :) . Je continue :) .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:53

Merci :) Bonne lecture…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 11:54:44

Rassure moi, tu as fini la :-p ? :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 12:19:21

Désolé hier j´ai pas eu le temps de lire quand je t´ai dit que j´allais lire en fait je devais partir donc j´ai pas eu le temps :) . Je lis soit maintenant soit cette après midi :) .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 13:33:55

On va croire que je le harcele :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 14:20:55

J´en suis aux trois quarts :p) . C´est tellement long et bien :) .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 14:29:03

Lol, tiens le coup, et merci beaucoup :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 15:10:45

Wahouu...alors, je viens de finir, et je peux te dire que j´ai tout lu d´une traite.

Cette histoire est vraiment génial. Le style a la premiere personne est très bien maitrisé. Les paroles sont certes, parfois un peu limites, mais cela va paraitre bizarre, mais j´ai rigolé quelque fois en lisant l´histoire.

Le recit fait un peu philosophique. L´homme réfléchit trop je pense. Il n´a vraiment pas de chance dans sa vie.

En tout cas, je te dis Félicitations car pour ecrire cela, il faut vraiment avoir beaucoup d´imagination car les trois quarts du texte, je n´aurais su les ecrire car les allusions au passé, les histoires qu´il a eu,etc sont très variées et très recherchées.

Voila encore bravo et tu es un grand ecrivain, plein de talent et j´espere que tu nous referaune fiction aussi bonne dans les temps avenirs :-))) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 février 2005 à 16:06:03

Et hop!! 400e post! :-) :hap:

P.S. Oui je sais c´est con mais bon...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 18:30:30

Rooo Azerty, ze le voulais moi, le 400eme post… :(

Déja, gros merci a toi TheBoss1606, car un commentaire pareil, ca fait toujours vraiment, vraiment plaisir. Que tu ais rigolé en lisant l´histoire, ca fait toujours plaisir :)

Le récit fait philosophique, car l´homme sait qu´il va mourir, et réfléchit a sa condition. Quand tu dis qu´il réfléchit trop, tu le penses dans quel sens?
Qu´il n´ait pas de chance dans sa vie, c´est pas tout a fait vrai, puisqu´il a quand meme fait de nombreuses mauvaises décisions

Pour la partie ou tu dis que j´ai plein d´imagination, je tiens juste a dire que certaine des histoires sont basés sur des films ou livres…

Et pour la nouvelle fiction, ca risque de pas encore trop tarder… Je mets des nouvelles de temps en temps pour maintenir le rythme, mais le vrai texte devrait bientot arriver…

Encore une fois, merci a toi et j´irais lire tous tes textes d´ici peu :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 18:50:26

Ok merci a toi aussi :-d .

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 février 2005 à 22:03:14

Il a aucune imagination, faut pas croire. Même les noms des persos sont tirés de ses relations lol.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 22:10:21

Si on peut appeler ca une relation pour certains…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:11:59

Je le dirais à François et à Will.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
15 février 2005 à 12:04:58

J´ai dit Certains, et ils ne sont pas inclus, eux…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 février 2005 à 00:33:45

Han, pauvre, pauvre Sophie.

Tu connais vraiment un monsieur Dicro, alors ?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 février 2005 à 09:07:15

Tu t´aimes tellement que tu n´es meme pas capable de voir la réalité en face et le fait que tu fais partie du mot" certain"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 février 2005 à 23:58:45

Dans le sens " C´est certain qu´Oskitz n´est pas inclus dans cette liste" ?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 février 2005 à 00:36:29

8 jours pour trouver une réponse, raté en plus.

Tu fais des progrès, c´est bien

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment