" LOVEISGREAT Posté le 24 août 2004 à 18:17:27
Merci
Je sais que c´est plutot mauvais mais c´est ma 1ere fic alors j´ai envie d´essayer qq chose de nouveau"
Si tu savais à quel point mes premiers fics étaient pourries... Faudrait que je réessaye l´Heroic Fantasy tiens.
Sinon, avec les espaces ça donne plus envie de lire ton texte.
Lol peut etre mais ca m´étonnerait que j´atteigne le niveau de tes nouvelles fics ![]()
Je ne suis pas un écrivain de grand talent pourtant. Le probleme c´est que tu as commencé un peu tard. Moi j´ai commencé à écrire quand j´étais en CE2.
Ah ouais quand meme...CE2-18,ca fait quand meme un beau contraste ![]()
ça depend du niveau de la personne.

Lol je la sentais venir celle la
Je posterais la suite demain ou apres demain
op op
Demain soir je pense,enfin ce soir donc
22h55 :N’en peux plus d’attendre ma mort et décide de me préparer a mourir en beauté. Et pour tuer un bon bout de personne je sais exactement ou aller… Voilà on y est , mon deuxième tiroir. Que voulez vous j’ai toujours été un adepte des clichés , le revolver dans le tiroir. Bon bien entendu pour moi c’était 2 revolver , un couteau , une photo de Sophie et de mes deux gosses a la plage et enfin , mon petit bijou , une bonne vieille mitraillette qui risque de faire du bon grabuge. Bizarre , d’autant les armes ont toujours été ma vie , je n’ai jamais été foutu capable d’apprendre le nom de ces diamant. De toute façon je les aurais oublié , je n’avais jamais été particulièrement bon en mémorisation ou en poésie. Ah ma prof de français que je la détestais , pourquoi est ce que je passais toujours premier en poésie et tremblait comme une batterie dans ses plus grands mouvement(je ne connais pas beaucoup d’expressions alors je les invente , il faut bien se débrouiller). Je déteste les peureux. Je me déteste. Pourquoi dis je toujours ca ? Je n’arrive pas a trouver la réponse. Enfin bon , pas trop le temps pour des débats philosophiques , il faut que je prépare ma mort pour le moment. Et elle sera belle je vous le promets , un vrai carnage , du sang partout. J’ai toujours eu une admiration pour le sang et la mort. Admiration et phobie. Depuis ma plus tendre enfance ces deux choses m’obsédait déjà. Je me rappelle voir ma mère se couper énormément de peau du doigt avec un miroir et me demandait d’aller chercher le reste de la peau pour la couper. Je n’entendais plus rien pourtant. Je ne voyais que les gouttes de sang et de larmes tomber du corps de ma mère. Moi je restais la , tétanisé par la peur… Au bout de 5 secondes de comatage , j’allais enfin chercher les ciseaux et elle se coupit la chair. Ca je ne pus regarder. 10 minutes plus tard je me rendis compte que ce ne fut pas la peur mais la fascination du sang qui me fit regarder ce spectacle dégoutant.
23h00 :Bon dieu que je réfléchis énormément. Trop meme. Je déteste les gens qui ne font que réfléchir et ne pas bouger. Je me déteste.
23h01 :Au boulot
23h02 :Je n’arrive plus a sortir de mes mémoires. Flashback il y a 2 ans et demi,24 mois avant que je ne trahisse mon boss. Je commencais a aimer voir les gens mourir. 3 mois plus tard j’avais complètement perdu la boule , je prenais maintenant des photos des morts , mes morts , les miens , ceux que moi j’avais tué,pas d’autre personne , c’était moi et personne d’autre. Complètement pété de la gelée j’étais devenu. Pourtant aussi bizarre que ca semblait , c’était les meilleurs moments de ma vie. Ma femme et moi étions riches , c’est la que nous avons acheté la si belle maison avec piscine , cuisine , jacuzzi dans chaque chambre et salle de bain , machine a glacons,superbe invention ca. Pas con son inventeur. Je me demande qui l’a fait. Malheuresement , tout ca je ne l’avais plus , depuis le jour ou Mr Dicro avait fait son expédition punitive. Ce jour,je m’en souviens comme si c’était hier,je rentrais tranquillement chez moi les roses sous une main,les préservatifs dans la poche et les chocolats dans l’autre main. J’étais heureux, j’étais naive , j’étais con , un gentil con, celui que tout le monde aime car il offre des cadeaux a tout le monde. Puis vint enfin l’appel, le plus triste des appels de ma vie , celui qui détruisit ma vie , un simple coup de fil qui commencerait ma traque qui durera 6 mois quand meme jusqu´à 18h06 demain. Triste vie.
-Allo ?
-Rendez moi moi argent ou sinon cela continuera
-Qu’est ce qui continuera ?
-Ca. Au revoir
L’explosion me projeta au sol , la déflagration fut énorme. La maison explosa exactement de la meme facon que je les explosais. Avant. Contrairement a tous ces joueurs de foot,tennis et compagnie qui ne comprennent pas sur le meme moment qu’ils sont champions du monde , moi je compris tout de suite que j’étais champion des cons. La maison arreta de bruler au bout de 24 minutes. Les pompiers ne vinrent pas, surement a la solde de ce bon vieux Mr Dicro. Je courais dans la maison tel un dératé. Je savais qu’ils étaient mort , pourtant je devais voir , j’avais besoin d’etre sur. Étaient ils vraiment mort ? Je ne pouvais l’imaginer , ni l’accepter , je voulais juste me réveiller , mais ca n’arrive jamais quand on le veut. Je traversais ce que je pense était un jacuzzi , arriva dans la chambre des enfants j’imagine et c’est la que je vis , que je vis la chose qui ne me permettrait plus jamais de dormir plus d’une heure dans une nuit. Je le reconnus tout de suite , c’était l’œil de sophie , l’œil de ma petite princesse , qui me regardait d’une facon si bizarre. Je crus que j’allais l’écraser. Moi qui avait vu pire, moi qui avait vu des cerveaux éclatés et bien moi cela,s’en fut trop pour moi et j’allais vomir dehors …
23h09 :Je déteste réfléchir. Je déteste aussi pleurer. Je me déteste. Je me déteste. Je me déteste
23h10 : déteste…
23h35 : Je suis prêt , 2 revolvers dans le pantalon, la mitraillette attaché a une bandoulière le couteau dans la chaussure et les réserves de munitions qui coulent a flot. Je suis prêt. Je suis prêt. Je suis prêt….
23h35 :On peut se le dire autant de fois que l’on veut,ca ne marche pas,on y croit pas. Comment peut on etre prêt a affronter sa mort ? S’il vous plait expliquez moi.. Mais qui, mon chat ne doit pas s’y connaître alors qui. Qui pour m’aider. Je n’ai personne plus personne, juste la mort qui m’attend et qui me prend par les épaules pour me consoler
23h38 : Si encore j’étais chrétien, je pourrais aller en enfer et ca ne serait pas fini , mais je ne le suis pas et donc je ne sais rien de la suite. Fait chier. Bizarre,d’habitude j’aime bien le suspens. Mais la j’aime pas. Je déteste les cons qui changent d’avis. Je me déteste.
23h45 : J’ai envie de manger,j’ai encore faim et puis demain j’en aurai plus besoin de ce frigo de merde.
23h47 : J’ai peur, mais personne n’est la pour me réconforter, personne…Personne…Personne
Quelqu´un?
Vivement la suite, ca monte petit a petit! ![]()
merki
" S’il vous plait expliquez moi.. Mais qui, mon chat ne doit pas s’y connaître alors qui."
Continue comme ça!
Lol merci le chat me plait^^
Sinon j´essaye de progresser mais c´est dur
op op
oppp
1h15 :Ca va j’ai quand meme pas mal dormi, environ une heure. Bon maintenant fini de dormir, c’est préparation mentale maintenant. J’ai réveillé mon chat en faisant mon brouhaha de préparation mentale. Oula il a l’air de m’en vouloir. Je sors mon revolver et le pointe vers lui, il ne s’en va pas,au contraire il prefere lecher le revolver. Mais qui va s’occuper de lui apres ma mort. Bon je penserais a ca apres,la c’est préparation mentale. Meme si pour le moment c’est plutot physique. Ma préparation mentale s’est faite pendant que je dormais. Un reve, depuis combien de temps n’avais je pas revé et non cauchemardé ? Un an ? Deux an peut etre. Bref, longtemps , trop longtemps. Cela m’a fait un bien fou, pourtant je me suis tout de meme réveillé les larmes aux yeux.
Nostalgie ? Peut etre mais le reve n’était pas la réalité. Mais il en était proche tout de meme, tres proche, trop proche.Pas de sang, pas de mort , pas l’œil de ma tite princesse, Pas le pied de mon fils ainé, pas de maison explosée , juste nous tous regardant tranquillement nos deux gosses jouant a la playstation et rigolions. J’étais heureux a ce moment, meme tres heureux. Mais tout a changé depuis leur mort, je suis devenu l’homme sombre qui ne parle pas et qui se protège. Un peu comme dans des bon vieux films de mafia ou le héros s’en sort, tout sexy sans une seule goutte de sueur. Il y a pourtant 3 différences entre lui et moi
-Je ne m’en sortirais pas
-Je sue tout le temps
-ET surtout, le plus impôrtant des trois,je ne suis pas sexy.
1h18 :On était tous heureux la mais maintenant je me rends compte qu’il n’y a plus personne. Je déteste les solitaires. Je me déteste. Il faut que je sache,est ce que je me détestais déjà avant ? Ou ce n’est que depuis que j’ai fait mourir ma femme et mes enfants que je me suis détesté ? Je n’ai pas cette réponse car je ne me suis jamais posé cette question avant, apres tout pourquoi l’aurais je fait. Je croyais vraiment avoir eu tout le monde dans cette affaire, mais je n’avais eu personne. Mr Dicro m’avait laissé m’amuser un peu comme un bébé. Areu Areu, puis il a commencé a me faire souffrir. D’abord Francois,un sacré ami celui la. Il avait toujours été la pour m’épauler dans les situations les plus difficiles. Toujours la quand j’avais besoin de lui. Il m’avait meme suivi jusqu’au bout quand j’ai trahi le patron. Toujours la. Toujours la jusqu´au jour ou son cerveau éclata sur ma chemise toute neuve. Une si belle chemise. Assasiné a bout portant par un des employés de ce cher Mr Dicro en plein jour devant 13 témoins et a deux mètres pres. Tiré en pleine tete,joli tir. Mais je fis mieux. Je n’eus pas le temps de me désoler que ce cher Monsieur me tirait déjà dessus, la balle me racla la peau du ventre et m’obliga a retenir un cri des plus douloureux. Puis ce fut comme dans les jeux. Je sortis mon revolver,me cacha dérrière une rue et attendit qu’il finisse de tirer. Ce qu’il fit cet idiot. Ou était ce moi l’idiot ? Je sortis la tete et entendit une balle siffler a coté de moi. Ce connard commencait définitivement a m’énerver. Je sortis de ma cachette d’un superbe bond sur le coté et tira sur lui en pleine machoire,faisant exploser son superbe lot de dents. Il cria d’une force. Surprenant. Je n’aurais pas cru qu’on puisse crier lorsque l’on perd ses dents. Il n’était pas mort apparemment. Enfin j’avais peur qu’il ne le soit pas. J’avais surement tort. Je m’approchais donc a 2 mètres et lui tira 3 balles dans le corps. Il semblait clair qu’il était déjà mort avant et que je venais de perdre 3 balles. Je regardais autour de moi. La rue était maintenant déserte sauf pour un enfant qui me regardait droit dans les yeux.Arrete de me regarder petit me disais je. Mais qu’est ce qu’il veut ? Ce ne fut qu’un an plus tard que j’appris que cet enfant s’avérait etre l’enfant de ma victime.Bah il a toujours une mère. J’étais devenue froid a ce moment la. Je le suis toujours d’ailleurs. Et je me déteste toujours. Je décidais d’aller courir vers ma précieuse victime et sortir de ses poches une lettre,tachée par le sang, mais une lettre quand meme. Mr Dicro lui avait écrit pour ne pas faire long que francois et moi s’étions assez amusé et qu’il fallait que ce salaud ne tue que francois pour me faire souffrir. Pas décu qu’il soit mort alors. Il avait désobéi aux règles et n’aurait pas du me tuer. IL est mort pour ca, dur mais sacrément drole. Je me mis a me rigoler. D’un rire qui ne me ressemblait pas, un de ces rires sadiques qui fait tres peut,tres tres peur. Mais ce rire ne faisait pas peur aux autres,mais a moi. Qu’est ce que j’étais devenue ? Une machine tueuse qui rigole quand elle tue quelqu’un. Cependant je ne pouvais pas m’arreter, me bidonnant jusqu´à l’arrivée dans ma voiture. Je partis en trombe en ricanant doucement. Mais apparement Mr Dicro n’avait pas apprécié mon geste. D’ou la mort le soir meme de ma femme et mes enfants. J’étais pourtant heureux de rentrer a la maison,des fleurs pour ma femme chérie, des préservatifs pour feter mon passage dans la folie, et des chocolats, mes préférés mais ils n’étaient meme pas pour moi, mais pour mes doux enfants. Ils ne les goutèrent jamais. A la place ils explosèrent tous les deux dans leur chambre tout comme ma femme. Triste vie.
01h38 :J’ai passé 10 minutes sous la douche a énormément réfléchir. C’est un peu brouillon mais en gros j’ai voulu prévoir le plan de Mr Dicro pour m’éliminer demain Regardez moi,sous la douche me passant du savon sur moi sachant tres bien pourtant que je serais mort demain. Quel doux con. Je déteste les cons. Je me déteste
Excellent, sublime, une merveille. Ce chapitre est tout bonnement grandiose.