CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:42:15

A quelle heure?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:47:56

Mdr vers 18h00 je pense..

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:14:33

Ca ne te laisse plus que 3h15. Vite!

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:52

Plus que 2h30!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:42:41

Le compte à rebours a commencé...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:30:44

J´espere que vous avez pas mal compris comment... C´est pas le dernier chapitre du tout hein? C´est juste que j´ai déja écrit le dernier et l´épilogue

Et puis arretez de me mettre la pression roooo

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:45:28

5h14 : Il faut que j’arrête de réfléchir a mon passé et me concentre sur le moment. Vous connaissez cette légende qui dit que l’on voit sa vie repasser devant ses yeux avant de mourir ? Et bien c’est exactement ca. Sauf que je pense qu’on voit sa vie repassé quand on sait qu’on va mourir. Et moi ca fait un bon bout de temps que je sais que je vais mourir, et cela fait aussi un bon bout de temps que je me repasse tous ca dans ma tête. Bon c’est pas le tout mais il faudrait que je pense a ma survie moi.. Quel survie ? IL n’y en aura pas, je n’arrive pas a le comprendre. Enfin si je le comprends, néanmoins je continue a essayer de me battre.. L’homme est il tout le temps voué a se battre contre quelque chose d’inutile ? Est ce dans la nature de l’homme jusqu´à la survie ? Courageux ou naif ? Les liftings tout cela, ne servent qu’a cacher la vérité, nous devons mourir un jour ou l’autre. L’humanité l’a toujours su, alors pourquoi continuer a battre. Car il y a toujours espoir. Ou plutôt car on veut croire qu’il y a toujours espoir. Mais serait ce encore une illusion de la vie ou plutot de la mort ? L’espoir permet a l’humanité de continuer. L’espoir est la seule chose qui fait encore vivre notre monde. Nous ne pouvons que croire en un monde meilleur, sans guerre ni haine. Néanmoins rien ne change. Mais nous nous battons, car nous avons l’espoir. On perd 1-0 contre une meilleur équipe, il n’y a aucune chance de gagner, pourtant nous continuons. Avec l’espoir. L’espoir. Mais l’espoir l’ai je encore ? Je ne crois pas. Imaginons que je m’ensorte, que m’arrivera t’il ensuite. Est ce que je veux vraiment passer ma vie traqué ? Sans famille ni ami ? J’ai tué tous mes amis.. Vous me direz mais non tu as tué que Will ? Et bien non c’est faux, j’ai aussi tué Francois et Benjamin. Je les ai entrainé a une mort certaine. Et ils sont venu avec moi, car ils avaient l’espoir. Ils croyaient en moi et ils sont mort. Mes enfants et sophie croyaient en moi aussi. Ils sont mort aussi. Tous sont morts car ils avaient l’espoir et croyaient en moi. Par contre, je suis toujours en vie et je n’y crois plus depuis longtemps. Pourquoi je ne sais pas trop, le fait est que je suis encore en vie. Il ne reste que moi, un revolver et une mitraillette. Aucune munition. Mon chat est mort lui aussi. Et moi j’attends ma sentence, j’attends le jugement dernier. Meme si je ne crois pas en dieu c’est tellement plus facile de s’imaginer quelque chose apres la mort. Cela facilite la pensée de la mort mais pas énormément non plus.. Apres, tout dépend de notre capacité a …

8h58 : Ouah impressionant j’ai beaucoup dormi et sans rêver. Faisait longtemps que ca m’était pas arrivé. Fait toujours du bien. J’aurais préféré ne jamais me réveiller tiens. Si c’est ca la mort c’est pas si atroce. Alors pourquoi mes victimes souffraient elles toujours autant ? Comme Mike tiens. Lui aussi avait morflé, et bien… Mike était un peu comme Will une personne que j’adorais dans le business et qui me montrit les voies du métier. Il était franc et tres dur. Mais il faisait du bon boulot. Si je suis devenu aussi bon c’est grâce a lui je pense. Ou plutôt a cause. L’éleve a dépassé le maître c’est le cas de le dire. Il l’a surtout détruit, et tué dans d’horribles conditions. Mike et moi avions énormément perdu contact. Mais on s’aimait bien encore jusqu´à ma trahison… Au moins lui est resté horrible toute sa vie, mais fidèle. Contrairement a moi, et c’est lui qui est mort. Et moi qui l’ai tué, comme souvent d’ailleurs. Monsieur Dicro, malgré son avertissement et la destruction de ma famille m’en voulait toujours. Alors il m’envoya du monde. Une expédition finale qu’il appelait ca, m’en rappelle encore. Mais il avait oublié que j’étais prêt a me défendre. Ils étaient arrivés a cinq ou six vers 12h30. Je ne sais pas comment ils ont su ou j’habitais a nouveau, mais ils avaient su. Mon ex boss trouvait toujours ce genre de choses. Ils étaient arrivés tranquillement en marchant. Et puis Marc, bah Marc.. Bah sa tete avait volé. Bim. Comme mon chat. Ils étaient je pense quand meme un peu surpris de voir sa tete voler dans tous les sens. Ca arrive rarement je crois ce genre de trucs. J’étais content, j’en avais eu un. Et ils étaient pas prêt de m’avoir. Le lancer de grenades habituels avait été fait. Tranquillement. Et ils avaient volé. Explosé dans tous les sens… Sauf Mike. Lui était toujours en vie. Par terre et saignant de la bouche mais était toujours vivant. Il me regarda avec ce petit sourire sadique.
" Tu ne t’en sortiras pas. Comme ta femme… et tes gosses "
Pour qui se prenait il pour me dire ca ? Je n’avais jamais connu Mike comme ca. Mais je crois que lui ne m’a jamais connu comme j’étais a ce moment la. Une sale bete qui ne voulait que tuer. Et je l’avais tué. Mais pas d’une balle dans la tete non. D’abord dans la jambe gauche, puis la droite etc. Il souffrait. Et je m’en foutais. Puis lorsque je m’apprétais a lui tirer une balle dans la tete il fut obligé de me dire quelques mots qui me troublèrent pour un bon moment et qui sont la conséquence de mon changement de personnalité
" La ou j’ai réussi, tu as.. Kof kof ( Il crache du sang) échoué. J’étais devenu un connard qui tuait certes, mais toi, tu aimes ca, tu y prends plaisir. Regarde toi, tu aimes me faire souffrir. Mais tu le regretteras, tu le regretteras lors du dernier jugement. Tu en souffriras de ce que je dis mon gars, tu sais que j’ai rai…. "
Il m’avait énervé la. Quatorze balles dans le corps et ca se permet de juger. C’est lui qui était par terre pas moi. C’est moi qui avait réussi pas lui. Pourquoi m’étais je énervé alors ? Je déteste les gens qui se remettent en question. Je me déteste. Tiens faisait longtemps…

09h02 : Les souvenirs peuvent aussi bien être joyeux que tristes normalement pour tout le monde, mais ce n’est pas mon cas. Voyez vous tous mauvais souvenirs est obligatoirement tristes. Mais pour les autres gens, un bon souvenir en est toujours un de bien. Moi par contre, tout bon souvenir me fait penser que je n’ai plus que des sentiments pour vivre a mes cotés. Je ne peux que me baser sur ca dorénavant. Il me reste quelques heures a vivre et je les passe a repenser a ma vie. Pourquoi ? Parce que j’ai envie ? Non. Parce que je n’ai plus que ca c’est tout. Si je pouvais passer mes derniers moments avec des gens que j’aime encore ce serait génial. Mais je ne le peux pas ? Voyez vous j’ai tellement foiré ma vie qu’il ne me reste que moi et mes souvenirs. Même plus mon chat…

09h05 : Je sais vraiment pas quoi faire moi

09h11 : Padadi pa da dou tsoin tsoin. Bonne musique ca.. Enfin pas génial non plus. Néanmoins Coldplay est un bon groupe, tres bon groupe

09h14 : Et si j’allais au boulot tiens ? J’ai tellement rien a faire, autant bosser un peu. Même quand je n’ai rien a faire je veux pas bosser. Faut le faire quand même non ? Un vrai flemmard. Sauf quand il est question de survivre. La c’est une autre question quand même. Mais bon n’importe quel animal ou humain se défend dans les pires moments. Alors bon. Je ne suis juste qu’un humain( animal ) comme les autres apparement.

9h29 : J’arrive a la banque en survêtement baliston, Mocassins et chemise a 400 balles … Le style ultime. Mon boss me regarde avec ses yeux écarquillés, ouvre la bouche, la referme, et la ré-ouvre. Bon c’est sur que pour quelqu’un qui vient d’habitude en costard cravate ca change. Mais ce ne sont que des habits non ? Je déteste avoir l’air d’un con. Je me déteste aussi d’ailleurs, mais ca on le sait déjà. Je crois que mon boss est peut être aussi surpris car j’arrive une heure a l’avance. En 9 ans de carrière ca ne m’est jamais arrivé. Arrivé une heure en retard par contre ca me connaît. Mais bon ne parlons pas de ca. Je préfère encore vous dire combien de gens j’ai tué plutôt que vous dire combien de fois je suis arrivé en retard. La vous me jugeriez vraiment. A moins que ce ne soit déjà le cas. Ce qui ne m’étonnerait pas d’ailleurs. Apres tout je suis un meurtrier trafiquant de drogue. Mais on parlera de ca plus tard. Oui plus tard. Ca vaut mieux.

9h46 :….

9h49 : Je suis enfin entré dans le monde ou le temps n’avance plus…arg

09h55 : Paperasses, tant de paperasses. Inutile en plus. Tiens il faut que j’appelle un Monsieur Grinou pour lui dire que sa maison va être hypothéqué. Quel doux boulot je fais.

09h56 : " Allo Bonjour. Oui je travaille pour le crédit agricole. Est ce que Monsieur Grinou est la s’il vous plait ? Oui allo Mr Grinou. Oui c’était juste pour vous dire que votre découvert a dépassé la limite maximale et que nous sommes maintenant obligés d’hypothéquer votre maison. Je suis désolé. Rien ne sert de hurler Monsieur. Je vous ai dit d’arreter de hurler. Monsieur s’il vous plait. MAIS FERME TA GUEULE GROS CON. Toi tu as encore des choses a vivre. Arrête de me parler de tes gosses, au moins ils ne sont pas mort. Toi tu ne vis pas tes dernieres heures en vie ! ! Connard. "

09h58 : Cet appel n’aurait jamais du avoir lieu. Il m’a fait tres mal. Les larmes se mettent a couler a nouveau. Si je déteste autant la vie pourquoi est ce que je m’y accroches ? Pourquoi est ce que je pleure sans aucune raison ? Et pourquoi est ce que je l’ai foutu en l’air

10h01 : Putain de vie de merde

10h03 : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Joli proverbe qui s’impose bien ici

10h05 : Je me déteste. Me déteste me déteste me déteste me déteste

10h07 : Vie de merde…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:19:50

Des avis?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:56:04

Ah bah bravo, je poste la suite pour schyzo qui me met la pression et il met meme pas des commentaires. Tssss sale mome..

shyzo
shyzo
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:02:13

na!fallait pas me faire attendre!
lol
Pas mal, mais j´ai un tt petit peu l´impression que tu tourne en rond la...
( comment ca je dois descendre de ma chaise de bureau pivotante?)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:28:09

lol je sais mais j´arrive pas a arriver a la suite..

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:05:47

Non vraiment , tres bon chapitre . :oui:
On sent qu´on approche de l´ultimatum et une certaine tension nous guette , personellement j´ai accéléré ma lecture tellement le tps passe lentement , vraiment du beau travail tu geres ca à merveille .

Puis on continue à apprendre des choses sur le personnage , le coté " philosophe qui fais passé un message alors qu´il s´apprete à mourrir" reste classique mais franchement efficace .

J´adore ta fic , elle est tres évolutive et je sais pas si c´est qu´une impression mais les pensées du personnage sont bien différentes du début , c´est pour ca qu´on sent qu´on arrive sur la fin , le personnage à l´air plus stréssé et pensif .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:47:22

J´essaye de rendre le personnage de plus en plus philosophique en effet, pour renforcer l´image qu´il se rend compte que c´est fini..

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:58:18

le personnage à l´air plus stréssé et pensif .

:d) Ou^peut -etr que c´est moi en faite qu´à l´air stréssé et pensif , parceque j´ai vraiment aucune idée de comment va se terminer la fic .

La suite est deja écrits ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:14:52

Toujours aussi bien, mais comme dit sur msn, tu ne mets pas assez de virgule, à mon goût. Enfin, c´est mon idée. Je suis un amoureux des virgules :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:14:54

J´ai déja écrit le dernier chapitre et l´épilogue et un peu de la suite

Mais je prépare une nouvelle fic qui mettra en lieu un personage féminim et ca me prend du temps..

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:17:52

4 virgules pour ton post, la preuve est faite^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:08:45

:-p

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:58:45

Oué , moi aussi je met bcp trop de virgule pas post .
LOVEISGREAT , ce serais bien que tu termines quand mm cette fic avant de penser à en commencé une autre , j´ai quand mm envie d´en voir la fin de cette fic^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:24:24

Non mais pezz je terminerais celle ci avant de commencer la prochaine mais je prépare déja l´autre

Suite dimanche normalement

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment