bon chapitre, le style se complexifie, on sent qu´on se raproche, on sent venir le " gros-truc-qui-fout-sur-le-cul", non?(je sais pas comment dire lol)
je trouve juste que ce chapitre fait un peu remplissage quand même
enfin, c´est mon impression..
mais vivement la suite 