Vite ! Je refoidis XD
Majora C´était un peu de la chance
je capte
allé vien venitius
putin ca va pas etre du gateau
je hais ce circuit !
vous êtes balèze.
ouch c cho !
oui !! on recommence ??
stylé la partie !
trop fort
c énorme !
oh puré ct cho !! belle partie !!
Salut, je cherche 3 adversaires pour quelques petites partis.
atte un peu
g la haine lolbien joué
Oki ! on a fini ! Sora tu veux te joindre a nous ?
mdr la carapace bleu a 2 mètre avant l´arrivée