on recommence
putin pourtan kan ca a bloker gt o racourci dan la ruelle, tin ca msoule! c ce wifi de merde jsui sur!
on dit pret quand on est pret
grey bah ta fait un freestyle sur le pont
pret
ouais c vrais lol
bah aller y pret
moi aussi
pret, ms le pb jcroi ke c la conection ki a des baisse de debit.
boradboy je croit quon est les seul
faites gaffe si vous avez emule deconecter le, et MSN aussi
ton dongle a un problème
g pa de dongle, jvou voi pa la pourtan ya licone
moi je suis prete
j´ai quitter
moi ossi pret
attend tu va voir je voit quelqun
tu vien plu board?
faut etre 4 ...
on fait une course a 4