moi aussi
chui en recherche amis
Vous venez?
ta coupé phantom??
plus de connection la livebox est un peu loin c´est pour ca
ce serait plus simple de parler avec msnphamtom92@hotmail.com
t´es un ouf majora
lol allé venez tous venez venez plus on est de fou plus on rit
et plus aussi tu te fait des tats de ouf
stats*je corrige
et aussi tu peu me filer le code ami de freddy la ste^plai
lol ok : 451035217316
pt1 venerbon je vais dejeuner et on rejoue apres mais je suis assez content de mes courses et bravo a toi majora
mci mais di le si tu veu pa joué ac moi si tu tombe sur moi :/
a+
moi je veux bien faire une ptite partie a 15h
je suis partant pour uen partie maintenant
LUFFY team KAISERGAMES
pren mon code !
ok je rentre ton code ami le mien est dans mon profil.
tu es la majora?
non pas toi majora on am dit ke tu etait uen bete lol
bon d accord mais tu y va toudoux stp