Toujours kelkun ?
il ya qulequ´in je me sens seul
oui moi et romano
lol pourquoi direct moi pas se soir j´allais pas tardé a aller me coucher ^^
falais me prevenir sur msn ^^
Bon j´y vaisdemain ok je serai chaud pour en faire ^^
Qui veut perdre ??
moi je veux bien perdre mais je suis un nouveau et je vois pa comment jouer avec toi il faut un code ami nan
alors y´a du monde prêt à jouer maintenant ??
qui voudrait jouer maintenant???
qui veut jouer?
Moi je veux bien
Je rajoute ton code ami shaka, le mien est dans ma CDV
Je t´ai ajouté.
Mon code 511 162 852 766
ok lance la recherche t pret a perdre
Tu snake ?
1
ET TU KITE PA STP
Snake pas stp !
1-0