En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:33:43
bon bah alors jouer vous etes chiants je vais jouer avec greyfox on va attendre 2 autre gars ...
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 17:34:59
rooo déconne pas aller
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 17:36:57
manque plus que boardboy aller rentre killmall
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:37:53
KILL MALL ?
c´été toi ou pas avec la tete de Waluigi ? qui avait jouer contre moi dans une partie ?
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:37:59
moi je suis prete mon code est 154 681 873 656
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:39:04
je suis prete pour une partie la donc jattend que vous me rentrez
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:40:09
allo vous etes la
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:40:41
ok donc a la prochaine partie alors
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:21
ba je c´est aps boardboy ne fait trainer la lol et vieri je c´est aps si il suis
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:42:43
killmall > tu te souvient plus si t´avait mis une tete de waluigi ? et si tu a boardboy dans ami regarde ... et est ce que tavé changer de code ami ou ta toujours eu le meme ?
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:43:06
dacors jai pas trop comprit mais bon jatten que quelqun me réponde pour une partie la
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:26
killmall repond lui sinon boardboy nous lachera plus lol
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:43:42
Romano arrete ou je te vire de ton poste de co-web
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:10
même po cape ^^
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:44:21
killmall > on peut pas les voir une fois enregistrer
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:45:03
killmall > mais va voir dans ami si jy suis sa ira plus vite >_<
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:45:14
aller areter donc de vous chicaner et commencé un parti lol
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:45:26
et si tavé mis waluigi comme logo >_<
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 17:46:01
bon aller c´est quoi la partie la ?
faites des listes car avec ces connerie je sais plus ou on en est >_<
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 17:46:23
je veut faire une course lol svp enrejistrer moi 154 681 873 656