CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 18:01:33

ben ca lui orai pri 2 sec de regarder, moi jme souvien de toi jcroi ke ta un pti soldat et o fond un drapeau fr. moi j avais un link et un drapeau fr. mais j´ ai pas refait de logo encore.

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:02:20

noooooooon

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:02:59

grey fox je tenregistre

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 18:03:24

raaaa j´ai eu trop de la mal chance je suis encore plus nul que je le croyais lol
carapace rouge sur Parc baby et sur plage cheep cheep mauvais cube lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 18:03:59

lol ba je regarder se que tu prennet comme objets lol donc j´ai aps fait attention et bim :S

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:04:04

je revien dans 5 min je vais bouffer

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:05:36

Qui se joint à notre partie ?

- Boardboy 515 460 673 926
- GreyFox 386 611 729 312
- ? ?
- ? ?

attendez d´etre 4avant d´enregistrer les codes.

Une fois tout le monde pret, chacun dit " pret " et on se connecte seulement lorsque le dernier a dit pret, pour pas que sa foire

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 18:05:52

515 460 673 926

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:06:22

Grey > ouai :-) ton logo est pas mal aussi ;- )

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:07:33

- Boardboy 515 460 673 926
- GreyFox 386 611 729 312
- ibryde-kira
- Romano 515 460 673 926

attendez d´etre 4avant d´enregistrer les codes.

Une fois tout le monde pret, chacun dit " pret " et on se connecte seulement lorsque le dernier a dit pret, pour pas que sa foire

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:52

je dois y aller alors je lance la recherche dans 3 minute oki? j´ai enregistrer tout le monde donc on dit 2 minute top chrono ^^

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 18:08:37

mais jlai plu mon logo, jespere ke vou aver effacer l ancien greyfox, board ton code c le meme ke romano c normal? lol

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:08:59

je suis de retoure

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:09:00

kill > Ouai mais si c´est aps toi autant le garder !

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:09:29

je suis de retoure

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
06 février 2006 à 18:10:25

go vous etes pret

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 18:10:58

pret

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:11:13

Grey > ah bizarre lol mais tu ma deja ^^

- Boardboy 489 688 683 062
- GreyFox 386 611 729 312
- ibryde-kira 154 681 873 656
- Romano 515 460 673 926

attendez d´etre 4avant d´enregistrer les codes.

Une fois tout le monde pret, chacun dit " pret " et on se connecte seulement lorsque le dernier a dit pret, pour pas que sa foire

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:11:49

attendez que je vous enregsitrer, et attednez que les dises PRET ... hum

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 février 2006 à 18:13:06

PRET

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment