bon bah aurevoir grey !! ^^
je dois partie a la prochaine alors ?? !!???
slt urban, olive moi je t ai deja dans mes amis, toi ossi normalemen tu m a. on est combien alors?
bon ben j sui pret
moi aussi je suis pret
pret tou le monde go
bon dsl je dois partir je reviens dans 30 minutes
vou m avez po ajouter?
386 611 729 312
heub grey j´ai pas ton code ami
ben moi je tai, lol, regarde juste au dessu, tu veu jouer kan mm a 2? t fort ou pas?
bne j´ai plus de defaite que de victoire et oui je veux bien jouer a 2
moi je peut bien jouer
on se fait qu´un tournoi?(4 courses
c t pour savoir si jutilisai le snaking ou pa?
ben je preferez pas
ooohhhhh!!!nonnnnn!!!very desole ma ds c´est eteinte!!!(y´avait plus de batteries)
ta u un pb?
pa grave, ta vu jutilise pas le snaking et je derape presk pa dan les virage, je sui reglo avec ceu ki save pa tro jouer. ya des gens pour une partie?
ben moi je suis pour mais pas avant 20 minutes tu peux toujours?
au faite merci de jouer reglo avec moi
ben dan 20min je mangerai je pense, apres.