En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:25:41
et tant qu´on est pas tt les deux on jou pas, ok? ...
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:26:45
quitte les, c´est trop facile...!
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:51
ah bah na je kit jamais une partie
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:30:14
ok alors j´aurais dut continué la mienne... si tu voi un symbole bleue sur ta DS qui sonne et ki te déconcentre, c moi ca ve dire ke jtatten ! pr allé en continental
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 23:30:23
mdr bon g kiter
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:32:40
lol ok let´s go allé il nou fo des tits inconnu fournisseur de carapaces bleues!! :p
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:38
bordel t´y est pas !
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 23:34:09
bon tan pis je la fini la partie
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:34:18
dit toi ke gt pas loin !
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 23:35:35
ok fé toi des victoires, previens moi kan tora fini plz
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:28
je ferait clignoté le simbole bleu lorsque jaurais fini