CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 19:51:59

salut je suis de retour!ya des volontaires pour une partie?

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 20:37:34

Désolé les gars mais si vous aviez lu plus haut j´avais dit que je devais partir de l´ordi mais que je me connecter 2 minutes apres lol
la plupart du temps on été a 3 mais après les 2 se déconnecté surment boardboy qui attendez d´etre a 4 mais j´étais la donc j´ai aps arreter de recherche je suis tombé sur vieri qui m´a explosé lol il s´amuser avec moi ^^ et ultsamus je ne c´ets plus qui c´est mais voila

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:39:31

salut je suis revenu :)
y´a des volontaires pour une pitite partie??

vieri001
vieri001
Niveau 10
06 février 2006 à 20:40:13

lol romano ca va je t´attendais quand je m´éloignais trop. je te laissais pas tout seul derriere ^^

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:41:02

moi je veux bien faire 1 partie

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 20:44:04

lol encore heureux sinon y´aurai pas eu d´amusement :-p mais comment au dernier tour tu me tué
au circuit yoshi tu attendais que je passe pour prendre l´objet a un moment j´ai fait pareil lool je me suis dit aller je joue a son jeu et au dernier tour bim je te voyais plus :ouch:
mais n´empeche au parc baby ta pas essayer de m´attendre lool

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:46:43

tu veux faire une partie anx?

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:48:07

oué je veux bien mais au fait a quoi sert le cadenas sur la liste d´amis?

vieri001
vieri001
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:10

lol bah a parc baby t´avais lancer des carpace verte sur des mur a ca a rebondi plusieur foisi et je me la suis pris et aussi la bombe :ok:

si j´avais pas attendu a tout les circuits tu ne m´aurais plus vu^^ mais bon c´est pas marrant

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:49:47

le cadena sert a "bloquer" la personne qui est dans la liste

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:51:12

donc si je veux jouer avec toi il faut ke j´ouvre le cadena?

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:52:21

ben tu l´avais ferme?sinon si tu veux jouer ben ouvre le :)

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:53:45

moi je suis pret et toi anx??

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:54:28

ok je l´ai ouvert mais je ne détectent toujours personnent!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:49

re tout le monde qui est chaud pour une partie avec un debutant?^^

olive_369
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:56:00

ben moi et anx(si il est la:)on s´en fait une tu veux te joindre a nous???

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:26

oui je ve bien mais aller y molo je suis un debutant
filer vos code amis :svp:

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
06 février 2006 à 20:58:28

j en ferai bien une avec toi vieiri!!!

anx
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:59:10

je suis en recherche d´adversaires depuis 5 min mais il ne se passe rien!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:30

anx je suis la moi xd

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment