En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 19:51:59
salut je suis de retour!ya des volontaires pour une partie?
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 20:37:34
Désolé les gars mais si vous aviez lu plus haut j´avais dit que je devais partir de l´ordi mais que je me connecter 2 minutes apres lol la plupart du temps on été a 3 mais après les 2 se déconnecté surment boardboy qui attendez d´etre a 4 mais j´étais la donc j´ai aps arreter de recherche je suis tombé sur vieri qui m´a explosé lol il s´amuser avec moi ^^ et ultsamus je ne c´ets plus qui c´est mais voila
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:39:31
salut je suis revenu y´a des volontaires pour une pitite partie??
vieri001
Niveau 10
06 février 2006 à 20:40:13
lol romano ca va je t´attendais quand je m´éloignais trop. je te laissais pas tout seul derriere ^^
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:41:02
moi je veux bien faire 1 partie
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 20:44:04
lol encore heureux sinon y´aurai pas eu d´amusement mais comment au dernier tour tu me tué au circuit yoshi tu attendais que je passe pour prendre l´objet a un moment j´ai fait pareil lool je me suis dit aller je joue a son jeu et au dernier tour bim je te voyais plus mais n´empeche au parc baby ta pas essayer de m´attendre lool
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:46:43
tu veux faire une partie anx?
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:48:07
oué je veux bien mais au fait a quoi sert le cadenas sur la liste d´amis?
vieri001
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:10
lol bah a parc baby t´avais lancer des carpace verte sur des mur a ca a rebondi plusieur foisi et je me la suis pris et aussi la bombe
si j´avais pas attendu a tout les circuits tu ne m´aurais plus vu^^ mais bon c´est pas marrant
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:49:47
le cadena sert a "bloquer" la personne qui est dans la liste
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:51:12
donc si je veux jouer avec toi il faut ke j´ouvre le cadena?
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:52:21
ben tu l´avais ferme?sinon si tu veux jouer ben ouvre le
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:53:45
moi je suis pret et toi anx??
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:54:28
ok je l´ai ouvert mais je ne détectent toujours personnent!
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:49
re tout le monde qui est chaud pour une partie avec un debutant?^^
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 20:56:00
ben moi et anx(si il est la:)on s´en fait une tu veux te joindre a nous???
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:26
oui je ve bien mais aller y molo je suis un debutant filer vos code amis
cyberhug
Niveau 5
06 février 2006 à 20:58:28
j en ferai bien une avec toi vieiri!!!
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 20:59:10
je suis en recherche d´adversaires depuis 5 min mais il ne se passe rien!