pff pk t parti kira?
mais qui va jouer la
mon frere a enlever le dongle grrr
moi je suis prete et jai remit le dongle
borad grey estce que vous etes dans recherche
romano tu est enfin la
dsl mais moi ca arete pas de planter et couper, jvai attendre un peu avan de revenir.
moi je veux bien faire une partie si quelqu´un est tenté
ps:mes infos son sur la page 700
veut tu te battre contre moi
désolé mais tes informaition ne sons pas sur la page 700
je croit quil y a plus personne
scuse ibryde-kira je me suis trompe de page c´est 701 et d´accord je veux bien jouer contre toi mais t´es fort?
Salut!
Je viens d´avoir le jeu(mon code ami est dans ma carte de visite).
Quelqu´un veut se faire une partie contre moi?
bne si ibryde-kara est d´accord on peut s´en faire une a trois?
ok alors j´entre vos codes amis
me revoila, je peux jouer avec vous?
Anx je t´ai ajoute a ma liste.Mon n° est ds mon profil..et je suis ready pour une partie mais une seule apres je me sauve !!Y a quelqu´un ?? ???
ben j´entre vos codes amis et on s´en fait une??
moi ossi je veu bien jouer, kelkun?
lut grey !!