CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:29:00

de quoi parlait il?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:29:22

Bon , sur ce moi je doit y aller car je suis mineur et comme chaque mineurs on doit RESPECTER SES PARENTS QUI SONT PLUS AGEE QUE NOUS et mes parents m´invitent a aller dormir donc , moi j´y vais et je vous souhaite un agréable soirée même si cela ne s´est pas terminé comme je l´imaginais !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:26

Impressionant les mots en majuscules, et toujours pas compris de quoi tu te melais subitement.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:31:05

moi je respecte pas les vieilles qui doublent à la boulangerie en vous regardant pour voir si vous allez oser vous rebeller contre une personne plus agée que vous.
Pas de bol, moi, oui :diable:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:34:11

Rigole tant que tu veux petit lache, couvre toi il fait froid^^

vico12
vico12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:35:42

Tu te permet de supprimer un topic sur le "skyblog du topic", comme ça? -_-

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:36:45

étonnant!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:36:49

Oui et?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:37:36

Profusion de pseudos inconnus au bataillon :sarcastic:

Smers
Smers
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:50

pff, mais arretez, après makia tu dis que qu´on fait pitier, mais franchement, ralala, on aura tout vu, ce forum, je l´ai vu naitre, se devellopper, pour finalement se dégrader, c´est triste.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:50

45 ans...... 12 posts en 145 jours.... normal quoi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:40:03

Smers > je vois pas le rapport la, ca te donne le droit de faire ce que tu veux? non.

vico12
vico12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:40:07

Ferai mieux de dormir parfois, modal. Plutôt que de choisir la voix du "tout repressif", fais un gros somme et lève toi tu bon pied.
Tu m´a l´air d´avoir pris la grosse tête là.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:41:29

Et qui "on" pourquoi tu repondais pas depuis tout a l´heure? enfin si tu repondais pas...Tu chercher quoi? C´est pas une cour de recré ici, ton ancienneté ne te donne pas le droit d´essayer de briller un peu plus que tu ne le souhaites.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:41:43

mdrr effacer un topic "skyblog du topic" c´est avoir la grosse tete...
pourtant y a des choses qui semblent évidentes...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:50

vico > tu es une personne qui vient souvent? je t´ai jamais vu ici...

Smers
Smers
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:15

tout de suite.
Non, je suis conscient que sur ce forum, il y´a des règles et que c´est toi le chef.
Mais comme le dit vic, faudrait arreter de la péter, parce que ca y´est t´as tout les droits.
je penses qu´il faut que tu restes simple makia.
Car tu en énerve plus d´un.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:45

hey les mecs, il vous vient à l´esprit que si le modo efface le topic, c´est peut etre pas parce qu´il a la grosse tete (pourquoi? parce qu´il est modo d´un forum????) mais que le topic n´a pas de raison d´etre?
c´est un peu plus logique nan?
Lolll je me demande de qui tu parles, quand tu dis qu´il énerve des gens!

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:47:54

makia,meme si je veien d´arriver sur ce forum,tu est etrange au niveau modero toi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:00

Vic? qui est vic? il apparait subitement, jamais vu ici, et toi ou sont tes participations vraiment active a part du blabla ou de la drague ou essayer de dire que tu bouffes plus un pot de nutella que les autres? T´as rien compris je crois, je suis pas le chef, j´efface et me prend des remarques par des gens comme toi qui des fois en plus se deguisent, ca me rapporte rien, c´est pour votre tete que je suis la, pas pour la mienne, j´ai pas a briller en societé, encore moins sur le net, les momes capricieux et pesquins ca me gonfle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment