Vic? qui est vic? il apparait subitement, jamais vu ici, et toi ou sont tes participations vraiment active a part du blabla ou de la drague ou essayer de dire que tu bouffes plus un pot de nutella que les autres? T´as rien compris je crois, je suis pas le chef, j´efface et me prend des remarques par des gens comme toi qui des fois en plus se deguisent, ca me rapporte rien, c´est pour votre tete que je suis la, pas pour la mienne, j´ai pas a briller en societé, encore moins sur le net, les momes capricieux et pesquins ca me gonfle.