CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fille et jeux video

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:53:11

salut tous le monde voila je sui une fille é une fana de jeux video et j´aimerai savoir si sa choc les garcon kune fille jou au jeux video ou au contraire .
merci de me répondre les gars bonne matinée
Morgane

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:54:28

on est pas z l age de pierre! je connais plusieurers nanas qui jouent moi et pas depuis aujourd hui

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:55:56

Bah moi j´en connais quelques une mais c´est trés rare

sahak20
sahak20
Niveau 6
28 avril 2005 à 08:56:03

je Savais pas qu´on etait dans le forum du blabla -15 ans

gtads
gtads
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:05:47

je coné plusieure fille qui jou au jeu video ( surtou résidente evil) donc non sa me choke pas :o))

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:14:54

merci gtads tu vois ya des gars qui vienne sur mon topic pour foutre des vents ( sahak20), mais tu sais quoi sahak20 va te chercher des ami fouteurs de vent ailleur parce que la ta frapper a la mauvaise porte.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:17:07

sumo31 : Tu es loin d´être là seule.

Par exemple, je connais Shauni51 de ce forum qui est une fana de jeux vidéos.

Elle et son copain Ridik, ils ont presque toutes les consoles et une très grande collection de jeux.

gtads
gtads
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:21:32

persone né seule dans se monde sofe moi :snif2:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:32:37

Moi je trouve ça bien; qui n´a jamais révé d´avoir une copine avec qui on pourrait jouer la soirée et qui ne se plaint pas qu´on est un grand gamin?.. Mais c´est tellement rare :snif:

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:55:17

j´ai entendu mon nom , j´arrive :lol:

oui c´est clair que tu n´es pas la seul ! la fille qui n´aime pas les jeux vidéos est un cliché qui a la vie dure ! ma puce adore les jeux vidéos !

néamoins , il est vrai que l´on ne voit pas bcp de filles sur le forum , ce qui ne veut rien dire en soi !

la_cite_de_dieu
la_cite_de_dieu
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:02:55

Moi j´aime bien quand les filles jouent aux jeuxvideos ça fait des gamers moins bon que moins .

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:04:56

tu déconne mon gars ! shauni jou tres bien au jeu vidéos ! meme a timesplitter , pourtant c´est un fps ! bien sur , elle jou pas a des jeux comme medal of honor ! mais franchement , elle a un bon niveau de gameuse !

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:04:57

:lol: moi ya juste ma cousine que je connais et qui joue au jeu video

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:05:42

heu :salut: tlm!!
SVP, comment on dit gamer au féminin?? " gameuse"??

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:09:44

shauni jou tres bien au jeu comme kirby ou resident evil 4 ! tt comme moi d´ailleur !

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:38:20

lol oki

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:58:07

Moi je connais pleins de filles qui jouent au jeuxvideos :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:11:39

POUR Lloyd28

je joue a gta san andreas, need for speed 2, burnout 3, medal of honor(ces jeux la sur PS2 fini a 90%)et sur DS je joue a super mario 64 DS
voila
autre chose?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:12:37

merci de répondre a ma question...

:dehors:

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:19:19

franchement arrete Lloyd28 t´es pas sympa avec moi je me demande bien a koi tu joues toi . ...Action Man j´crois non, allé j´rigole ( ouai je sais c une vanne ki vaut même pas 2 bal) sinon c´est quoi le dernier jeux que tu t´es acheté?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment