SmerS Posté le 07 janvier 2006 à 22:19:34
arf.
allez on oublie ca.
majin_vergil
Mais je ne te parle pas rems moi !
Et même si ça ne me concerne pas , on peut s´entraider sur un forum
micromeuc
makiaveridik2
Oublier? oublier quoi? que je range le forum? oui excusez moi d´essayer de rendre service
Pas moi qui a remis ça sur le tapis
c´est quoi ces histoires de drague là?